| Krueger dit : @malcomX: il s'agit du serment d'hypocrase ( orthographe à vérifié), l'exemple que tu cite est un cas typique comme les 150 cas étudié par le philosophe et medecin raymond Moody ou des patients se voient quitter leur corp au moment de la mort clinique. Ensuite K.Ring et M.Sabom on completé en décrivant plusieurs phases : 1-Sentiment subjectif d'être mort 2-contenu émotionnel prédominat 3-sensatrion d'être séparé du corps 4-observation d'objets ou faits matériels 5-zone ou vide obscurs 6-bilan de le vie passé 7-une lumiére 8-accés à un monde transcendantal 9-rencontre d'autres êtres 10-retour |
Krueger dit : J'ai pas eu besoin de chercher parceque JE SUIS LA SCIENCE! |
| Krueger dit : Je tai eu, car tu avais dis que le jour où tu ferais quote c'est que j'aurais dis quelque chose d'intelligent, L'ironie c'est que tu l'a fait sur la plus grosse connerie que j'ai jamais dite ahahahahahahaha, je m'impressionne moi-même que ça m'en donne des frissons |

| Krueger dit : Il faut savoir s'incliné devant un fait, même si c'est pas marrant par exemple je dois des excuses à Engel et Alexiel et je vais le faire maintenant sur le topic réhabilitation. |
| MalcolmX dit : citation :
merci beaucoup, voici le nom que je cherchais bien évidemment. J'espère que cela ne t'as pas demandé trop de recherches. A partir de cette base, fort intéressante, je ferais de plus amples recherches. Car il me semble un peu déplacé de traiter ce sujet sans l'intervention de notre fidèle amie la Science. |