Paranormal Activities >> les revenants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Novembre 2006 - 18:30:57

Ru sais MalcomX, pourquoi user de l'ironie, que tu sois intelligente, je le sais et tu n'as rien à prouver à d'autres mais je pense que tu gagnerais plus à être authentique.

Te qualifier de merde par ironie, c'est faible pour un Q.I. comme le tien.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 19:59:29

citation :
morbiddomi dit :

Ru sais MalcomX, pourquoi user de l'ironie, que tu sois intelligente, je le sais et tu n'as rien à prouver à d'autres mais je pense que tu gagnerais plus à être authentique.

Te qualifier de merde par ironie, c'est faible pour un Q.I. comme le tien.

Ce n'était vraiment pas ironique

je pensais que quelqu'un comme vous l'aurait compris, mais là je dois bien dire que votre réaction relève plus de la puérilité que de celle d'un homme.

Vos "sois-disant" études de nos personnalités à travers nos posts, se révèlent plutôt fades et inexactes.

Enfin je ne vois vraiment pas en quoi le QI a un quelconque rôle ici bas, vous semblez attacher beaucoup d'importance à cette soit-disant intelligence, que vous rapportez à une valeur numérique, que vous confondez avec la notion d'instruction, et que vous resservez sur un plateau dés que quelqu'un ose montrer deux sous de réflexion.

Si j'avais un QI si élévé (d'ailleurs je n'ai jamais fait le test et je n'en ai cure), croyez-vous réellement que je serais là ? j'aurais déjà fait don de ma connaissance à la science, ne serait-ce que pour faire avancer la recherche en matière médicale.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 21:11:41

citation :
MalcolmX dit : @amonamarth : Et que m'apporte ton post ? si ce n'est te prouver à toi-même que tu sais quelque chose, ou alors peut-être veux tu dire par là, que tu m'as "surpassée" sur une connaissance ?

"bravo ! tu m'as eue ! waouuu "

je trouve ta démarche puérile, mais bon ... est ce que j'ai dis une seule fois que j'étais instruite et intelligente ? je ne pense pas, et même si mon discours, semble bien souvent présomptueux, je peux te dire que tout ce que je sais, "c'est que je ne sais pas grand chose" justement ! Je sais rester à la place qui est la mienne, c'est à dire, à celle d'une petite merde d'étudiante, à la culture restreinte. Certes je critique beaucoup sur le forum, mais la personne contre qui je suis la plus virulente est justement moi-même.

Merci d'avance.

@morbidomi : mon post au sujet de Krueger était ironique et en aucun cas méchant, c'est un personnage que j'apprécie en vérité.
c'est fou ce que tu t'énerves vite !!!

Mercredi 01 Novembre 2006 - 21:12:57
@malcomX: t'es bien méchante ma pauvre!!
il essaye d'etre aimable et tu l'envois promener!
tu sais on fait tous des erreurs!
à l'inverse je pense que ça te plairait pas non plus qu'on te traitre de QI d'huitre!

aprés tu as peut être un probléme avec le fait qu'on essaye de te catégoriser, je te comprends!

mais tu as quand même quelque chose de mégalo alors!
merde je suis plus dans le sujet!

Mercredi 01 Novembre 2006 - 23:34:41

Je n'en veux pas à MalcomX qui n'a rien compris de mon message et qui se plaît à détruire tout ce qui tente de l'approcher si elle n'a pas décidé.
Je n'ai pas à me sentir insulté par ses propos, mais je suis juste déçu des limites de son analyse.

Qu'elle ait une piètre image d'elle, si elle le veut, pourquoi pas, mais de là à s'en prendre à moi, je te pleure sincèrement.

Si tu joues tellement sur les mots, si tu étais très intelligente tu ne serais pas là, devrions-nous en conclure que nous sommes tous stupides ici ?
Tu exagères un tantinet.

Te permettre de traiter la majorité des mecs de puérils, je les comptes, t'as vraiment un problème avec l'âge.

Tu vois, ce n'est pas difficile de tombre dans la bassesse du je te pique, tu me piques, mais cela je trouve est bien stérile (et non puéril)
Tu vaux bien plus que cela.

Vendredi 03 Novembre 2006 - 10:53:33
ah ce cher morboddomi je vais te donner un surnom : le pacificateur 0  ok je sors !0

Dimanche 05 Novembre 2006 - 01:59:47

citation :
morbiddomi dit :

Je n'en veux pas à MalcomX qui n'a rien compris de mon message et qui se plaît à détruire tout ce qui tente de l'approcher si elle n'a pas décidé.
Je n'ai pas à me sentir insulté par ses propos, mais je suis juste déçu des limites de son analyse.

Qu'elle ait une piètre image d'elle, si elle le veut, pourquoi pas, mais de là à s'en prendre à moi, je te pleure sincèrement.

Si tu joues tellement sur les mots, si tu étais très intelligente tu ne serais pas là, devrions-nous en conclure que nous sommes tous stupides ici ?
Tu exagères un tantinet.

Te permettre de traiter la majorité des mecs de puérils, je les comptes, t'as vraiment un problème avec l'âge.

Tu vois, ce n'est pas difficile de tombre dans la bassesse du je te pique, tu me piques, mais cela je trouve est bien stérile (et non puéril)
Tu vaux bien plus que cela.

" Descartes les jugeais (les femmes ) plus propre que nous à la philosophie , et une princesse malheureuse, a été son plus illustre disciple... "

Jean Le Rond d Alembert

Dimanche 05 Novembre 2006 - 11:36:40
Pig, en mode Disarmonia powaa ...

Dimanche 05 Novembre 2006 - 12:58:36
non c'est juste que mon père m'avait sorti cette citation et j'ai trouvé qu'elle correspondait bien a cette situation , après il vrai que si je dois être comme lui pour pouvoir effleurer ne serai-ce l'idée de pouvoir t'atteindre je le ferai volontiers ...

Dimanche 05 Novembre 2006 - 20:37:07
Très jolie citation de ton père Pig et mieux encore, tu l'as retenue.

En sortant une si belle phrase, tu as des chances d'atteindre Dame MalcomX.
Princesse elle doit être, malheureuse, faut pas pousser.