| morbiddomi dit : Ru sais MalcomX, pourquoi user de l'ironie, que tu sois intelligente, je le sais et tu n'as rien à prouver à d'autres mais je pense que tu gagnerais plus à être authentique. Te qualifier de merde par ironie, c'est faible pour un Q.I. comme le tien. |
| MalcolmX dit : @amonamarth : Et que m'apporte ton post ? si ce n'est te prouver à toi-même que tu sais quelque chose, ou alors peut-être veux tu dire par là, que tu m'as "surpassée" sur une connaissance ? "bravo ! tu m'as eue ! waouuu " je trouve ta démarche puérile, mais bon ... est ce que j'ai dis une seule fois que j'étais instruite et intelligente ? je ne pense pas, et même si mon discours, semble bien souvent présomptueux, je peux te dire que tout ce que je sais, "c'est que je ne sais pas grand chose" justement ! Je sais rester à la place qui est la mienne, c'est à dire, à celle d'une petite merde d'étudiante, à la culture restreinte. Certes je critique beaucoup sur le forum, mais la personne contre qui je suis la plus virulente est justement moi-même. Merci d'avance. @morbidomi : mon post au sujet de Krueger était ironique et en aucun cas méchant, c'est un personnage que j'apprécie en vérité. |

ok je sors !
| morbiddomi dit : Je n'en veux pas à MalcomX qui n'a rien compris de mon message et qui se plaît à détruire tout ce qui tente de l'approcher si elle n'a pas décidé. Je n'ai pas à me sentir insulté par ses propos, mais je suis juste déçu des limites de son analyse. Qu'elle ait une piètre image d'elle, si elle le veut, pourquoi pas, mais de là à s'en prendre à moi, je te pleure sincèrement. Si tu joues tellement sur les mots, si tu étais très intelligente tu ne serais pas là, devrions-nous en conclure que nous sommes tous stupides ici ? Tu exagères un tantinet. Te permettre de traiter la majorité des mecs de puérils, je les comptes, t'as vraiment un problème avec l'âge. Tu vois, ce n'est pas difficile de tombre dans la bassesse du je te pique, tu me piques, mais cela je trouve est bien stérile (et non puéril) Tu vaux bien plus que cela. |