Paranormal Activities >> les revenants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Octobre 2007 - 10:42:23
Les esprits ne peuvent pas "jouer" de plusieurs manières. Ils ne peuvent pas se matérialiser ou faire bouger des objets, ou même taper dans les murs, respirer à côté de nous...tous ça, je pense est lié à notre imagination car eux n'en ont pas le pouvoir. Mais comme tu l'as très bien dit, ils peuvent s'emparer de nos rêves pour essayer de nous faire comprendre quelque chose, après c'est a toi de réflechir là dessus....
Je te donne un exemple....une fois y'a 2,3 ans , j'ai fait un rêve horrible sur les fours crématoires pendant la 2ème guerre mondiale. Je me voyais devant un four et y'avait une queue devant d'hommes et de femmes, tous à poil et effrayés. Et ils rentraient un par un dans ce four et brûlaient dans d'atroces souffrançes....y'avait une petite vitre sur le four et tous me regardaient une dernière fois avant de mourir carbonisés. Je me suis réveillée en larmes et j'avais beau y réflechir durant la journée, je ne voyais pas le but de ce rêve....j'ai fait du spiritisme le soir même, et mon ange gardien m'a fait savoir que j'avais vécu la guerre en tant qu'esprit....j'avais été l'ange gardien d'un soldat allemand....et cette séquence de ma vie spirituelle est comptée comme une vie sur terre. Logiquement, plus tu as de vies, plus tu évolues, tu ne peux régresser...
Concernant ce qui t'es arrivé quand tu étais jeune, tu as peut être fait un rêve où un esprit inferieur est intervenu et vu ton jeune âge, n'a pas eu de mal à te faire faire n'importe quoi pendant ton sommeil...mais je te rassure, un esprit ne PEUT PAS prendre possession de ton corps...il peut te faire penser à tes choses négatives, t'influencer dans tes choix de tous les jours (de jours comme de nuit) mais il ne peut te commander à ta plaçe...
Pour ma part, je préfère les invoquer la nuit tout simplement car l'ambiance est au rendez vous, et il y a surtout plus de calme. Mais leur influence est partout, à tout heure du jour ou de la nuit.
Voilà, si t'as d'autres questions, hésite pas 0 

PS : je vous rassure, je suis normale, pas schizo.....0 0 0

Lundi 22 Octobre 2007 - 16:32:21
Alalala ce forum a chaque fois que j y foure mon nez, c est le delire(positif)! et des fois j aimerais bien que ca vrai, surtout ce que vient de dire Insomnia; vraiment super 0, ca me plait . Malheureusment, je suis plus a croire: les reves selon Freud et cie car tout cela me parait plus rationnel et donc vrai( comme tous, je veux LA verite uhuhu), mais j avoue avoir un grand interet pour tous ces sujets paranormaux.

Comment fait on pour discuter, avec son esprit? Si celui-ci est tres bon, logiquement on devrait se developper plus rapidement non? Quand il se "reincarne", il oublie tout ( et moi-meme aussi, vu que j etais esprit et je le serais de nouveau)? Quand on est un superieur, on fait quoi? une derniere question... on invoque que son ange gardien ou les autres esprits et y en a-t-il qui sont " electrons libres"?

Voila j espere que tu peux m aider...

Lundi 22 Octobre 2007 - 18:49:07
T'aider, t'aider.....je crois pas, tu m'as l'air tellement sceptique, homme de peu de foi 0
Je vais répondre à tes questions de manière assez superficielle car tes questions demandent un très gros développement et sur un topic, c'est pas ccol....
Pour la discution, un verre,une feuille et "oui" et "non" marqué dessus. ça suffit, ensuite c'est à toi de poser les bonnes questions, s'il te réponds non, tu en essaye une autre et ainsi de suite...
Ton esprit est à toi, tu n'as pas de lien avec ton ange...tu peux donc être très mauvais et très con, ça ne l'empêchera pas, lui d'être "parfait". Vous êtes 2 entités à part. Ton évolution ne tient qu'à toi même, même si ton ange est là, à la base pour t'aider.
Quand tu te réincarnes, oui logiquement tu oublies tout car c'est une autre vie et tu payes tes erreurs anterieures. Mais il se peut que tu puisses en rêver (cf : mon post d'avant....) où ravoir des liens avec d'autres esprits que tu as connu dans une autre vie ( le fameux "j'ai l'impression de le connaitre, lui...." ou le fait que tu t'entendes super bien avec quelqu'un que tu viens de rencontrer) 
Quand on est superieur, on se tape des queues à longueur de journée.......0 pffff...quand on est superieur, on aide son prochain en devenant ange gardien la plupart du temps. Pour eux le temps N'EXISTE PLUS ainsi que l'ESPACE (mais pas pour Freud....)
Tout esprit désincarné est libre, tu peux invoquer n'importe lequel, le plus parfait au plus imparfait.....
Voilà, en espérant t'avoir aidé0

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:05:57
Bon je vais y aller une question ala fois c est plus simple... pourquoi le verre?

Ehhh je suis pas si sceptique que ca... et c est voulu le "tu peux etre tres con,...", caherais tu quelquechose deriere tes explications0

Ben des que je rentre d allemagne, j aimerais bien prendre ton msn, pour discuter de ca... j avoue que j ai un peu balancer les questions et que sur forum...pas terrible.

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:22:16
Ah....enfin un post intelligent, je n'en attendais pas moins de toi (ton ange ne t'aurait'il pas souffler la réponse par hasard? )0

Le verre car l'esprit a besoin d'un lien materiel pour se faire comprendre car les 9/10ème de la population ne sont pas  assez receptif pour simplement l'entendre dans la tête.

Pas de problème pour mon msn, je te le donnerai avec plaisir.

Et non le "tu peux être con" ne t'étais pas destiné, pas plus que le fait "qu'ils se tapent des queues à longueur de journée".....ça me rappelle un autre topic ça...0 0 0

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:38:53
Mais sa reponse... je la sais comment? j entends une voix dans ma tete ou c est une intuition?`

A part, sans rien du tout, quand je me pose des questions dans mon lit( comme tout le monde), j ai limpression d avoir les reponses d un coup. Ou je repense a une phrase, un souvenir qui m indique la reponse. J ai toujours pense que c etait moi-meme, genre ma conscience.... ou voir parfois en pousssant, je me suis demande si c etait Dieu qui me soufflait une reponse, eh oui education chretienne oblige, mais je reste ouvert, serait-ce mon Ange?

Me voila rassure... d autant plus que les pratiques homosexuelles boff pas mon fantasme0

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:51:02
Faut surtout pas se dire que ton ange, pendant une séance de spiritisme va te donner les réponses toutes cuites à point, non non non.....
Le but de ta vie, de ta destinée est d'évoluer sur la bonne voie est de devenir ainsi un esprit superieur à ton tour, quelque soit ton nombre de vies accumulées. L'ange gardien est simplement là pour te guider dans cette voie, essayer de t'influencer positivement. Mais si tu as décidé de faire une connerie, tu la feras...ce n'est pas lui qui te jugeras là dessus.
La voix dans ta tête, c'est lui et pendant les séances de spiristisme c'est lui aussi. Après c'est aussi selon ta capacité à 'l"écouter"...plus tu penses que c'est de la connerie, moins tu l'entends....et d'ailleurs nombreux sont les gens qui après une séance décrètent "c'est de la merde, ça a pas marché"....ces gens n'ont rien a voir avec la choucroute, si tu n'y crois pas, les esprits ne viendront pas.....
J'ai aussi été berçée dans la religion catho alors, je sais ce que tu ressens mais je t'en parlerais mieux sous msn.....

Et t'inquiètes pas, les esprits (du moins désincarnés) sont androgynes....0

Mercredi 24 Octobre 2007 - 13:33:04
En fait tout cela.. tu le sais comment? c est a travers tes discussions avec ton Ange ou tu t es renseignee en decouvrant ton "don"? Y a des livres qui expliquent ce phenomene?

En fait l ange qui fait sa premiere vie, il sort d ou?

Mercredi 24 Octobre 2007 - 21:00:21
1-je sais tout ça effectivement grâçe aux discussions que j'ai eu avec mon ange mais aussi avec d'autres esprits. Mon ange est surtout là pour parler de moi et de mon évolution. Il accepte cependant que je puisse m'entretenir avec d'autres.

2-Il y a énormément de livres qui existent pour parler de ça mais je n'ai pas d'auteurs qui me revient en tête....je me souviens avoir lu beaucoup d'écrits d'Allan Kardec à ce sujet.

3- Si c'est sa 1ère vie, ce n'est pas un ange (je parle d'ange gardien), c'est un esprit imparfait....mais c'est une bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse....je ne sais rien de la création des esprits, s'il y en a qui "naissent" tous les jours ou si il y a toujours eu le même nombre d'esprit depuis des millénaires 0

Mercredi 24 Octobre 2007 - 21:05:20
ahhh ben zut! c etait ma question, la creation des esprits... bah je verrai dans une autre vie peut etre huhuhu.

Merci pour les autres eclairements!! je rentre dans 4 jours et msn sera de nouveau la. Tu pourras donc continuer a faire du bien en me renseigner pour ainsi devenir un superieur... merci qui? alala c est moi qui t aide en fait0 0