J'en profite aujourd'hui d'avoir tout mon temps puisque les grèves RER et SNCF m'ont cloué à la maison
Ok, ben comment, ou et par quoi commencer, euuh
Disons que j'avais toujours pris ça pour un rêve, et étant donné que j'étais gosses mais pour faire simple on m'a RETROUVER le matin coincé sous le lit, les draps complètement démis et pas qu'un petit peu en bataille mais la couette (qui était assez lourdes quand même pour moi à lâge de 4 ans), retrouvé à l'autre bout de la pièce, ma table de nuit s'en était pris un coup aussi, alors j'en suis toujours à me demander encore aujourd'hui si j'avais pas piqué une crise de somnanbullisme alors que je n'ai jamais été somnambulle durant les quatorze années suivantes dans ma vie, ni d'ailleurs avant, JAMAIS, j 'insiste bien la dessus. D'autant plus que comme je l'ai dit j'avais cru rêver et j'avais sentis quelque chose m'entrainer hors de mon pieux et m'y trainer en dessous
Ensuite pour revenir au membre de ma famille qui y ont également habité, juste après que nous ayons déménagé, ma tante le genre de femme à s'habillé en Dolce Gavanna (Fashion victim grrrrr

) trentenaire et toujours adepte des sortis en boite de nuit (mais je ne vous la présenterez pas

c'est juste pour souligner le paradoxe, faut dire que c'est pas le genre de personne qu'on penserait qu'elle croit aux phénomène mystique et autre cas de possession) s'est mis brutalement à croire aux fantôme, je ne sais pas vraiment pourquoi ce revirement et cela on ne me la raconter que récemment qu'elle sentais elle même des choses, voire des présences, et qu'elle avait peur de resté seul dans s'te fichu baraque.
D'ailleurs, malgré tout les films d'horreurs et d'esprit possible et imaginable qu'elle à pu voire et franchement je suis un amateur à côté d'elle, mais le film aura beau être le mieux réussis du monde elle en rigoleras quand même. Egalement pour dire que pour lui inspirer la peur c'est pas chose gagné d'avance, sauf que dans le cas présent ça l'a été, et pas qu'un peu !
Donc voila, en fait c'est plus des questions, des doutes plutôt que des affirmations que j'ai à raconter, mais pour l'instant je ne me l'explique pas vraiment, voir pas du tout donc c'est bien peut être la le soucis ?
Mais ne vous étonnez pas si je vous dis que j'ai encore peur du noir