Paranormal Activities >> les revenants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Octobre 2007 - 00:23:53

citation :
leatherface : @Ravenfeld: comment se traduit un état de possession? on prend un couteau , on se taillade les veines sans en ressentir l'envie? on touche le cul des filles dans la rue alors qu'on essaye de s'en empêcher

0  Traduit moi plus clairement tes propos je te pris, et ne prétend surtout pas me connaitre, me prendre pour un imberbe attardé voir d'interpreter des propos que j'ai pu tenir ces derniers temps A TA MANIERE et dont tu n'as aucune idée du fond réel des pensées qu'il peut y avoir derrière. Si t'as quelque chose a me dire clairement dis le de suite, mais c'est con ! J'était pas dans l'intention de pourrir ce topic car y à topic serieux et ceux pour déconner, mais c'est tellement facile de juger les gens avec son cul de grand rebelle resplendissent assis derriere son petit écran en faisant dire ce qu'on veut  n'est ce pas. 

citation :
on prend un couteau , on se taillade les veines sans en ressentir l'envie?

Au passage, cette petite histoire, la tu  évite (oui c'est de l'impératif !!!) de me la déballer devant tout le monde, se sera sympa, c'est pas parce que j'en parle (MAIS PARCE QU'UN JOUR FAUT BIEN QUE ça SORTE AUSSI, si t'as pas compris l'essentiel comprend au moins le minimum ce sera déjà ENORME pour ton cas, heureusement que je me suis gardé d'en déballé plus que ce dont de toute façon les gens ne devrait pas savoir, ta réaction me comfirme trop bien cette règle !), que tu dois t'accaparer certains de mes dire comme si tu pouvait en faire ce que tu voulais, T ' EST PIRE QU'UN JOURNALISTE bordel, et parce que t'en as rien à foutre de toute manière et que je suis trop un con  (parce que voila du haut de ta personne !!!) c'est comme ça que tu le prend, que tu ME PREND, que encore si ça t'intrigue je veux bien te donner les vrais détail sur cette pauvre ET MINABLE, lamentable (allons-y mon gros dur, puisque toi t'as l'air d'être un devin !) petite histoire pour que tu te la boucle une fois pour toute sur un sujet que j'aurai pensé qu'on aurait pu prendre ouvertement sur ce forum.
Mais j'aurais pas du en parler, t'as raison en fait, on devrait pas en parler (laisser des crétin ados s'amocher la gueule, et les laisser ensuite dévié vers des extrême qu'il n'aurait pas forcement souhaité...on s'en fout limite ! le seul problème c'est qu'une fois qu'il est trop tard on se lamente sur le désastre en se disant qu'on y a peut être pas preté assez d'attention ! ). C'est malheureux que les gens puisse se prendre avec tant de hauteur les uns par rapport aux autres comme ce genre de gros couyon dont désormais je tairais le nom.

Pour la mains aux fesse des nenettes, jamais ça m'est arrivé, voir si je suis sorti avec AUCUNE nana à l'heure d'aujourd'hui c'est peut être parce que j'ai encore trop de respect pour elles, voir que je les prends avec trop de pincette, mais la aussi t'as raison, je devrais me comporter comme un banlieusard mal dégrossis et puis les claquer a coup de poing dès que je me sens pas bien ou sous le coup d' l'alcool encore aussi, ça marcherai p'têtre mieux et je m'en taperai à la pelle (je vais suivre la méthode Leatherface maintenant, merci ton intervention aura été au moins lumineuse sur un point !)

Putin, tu me fait chier à faire un roman, tout ça pour répondre à ta connerie !
DSL Krueger mais la j'ai pas pu me taire !

Samedi 13 Octobre 2007 - 13:25:29
@Ravenfeld:  mouarf ARF!!!!! mort de rire!!!
Tu me fais halluciner ma colombe!!
tu m'a pas compris du tout là!! Je fesais du 15éme degré, et j'suis vraiment étonné que tu ne l'ai pas vu, tout le monde qui me connait ici aura compris car sait que j'ai un humour foireux.
Le pire c'est qu'en disant une connerie , tu me laisses l'impression d'avoir touché un bout de vérité, est ce vrai??
Aprés 2éme point, pour expliquer mon post, et tu vas comprendre:
J'ai voulu foutre un coup de pied dans la fourmilière (si je puis dire, je sais pas si ça se dit) par l'ironie parce que  ici dés que des gens racontent, ou disent avoir eu des expériences paranormales ils se contentent à chaque fois de dire un truc du genre " ha moi j'ai vaicu ça ou ça , et puis voilà , j'peux pas vous en parler plus", et aprés ces gens ne reviennent plus ici.
ça ça m'enerve au plus haut point!! AU lieu de ne pas mouiller sa chemise, je préférerai qu'ils exorcicent ici leur expérience plutôt que de se les garder pour eux comme si il fallait préserver les gentils bisounours que nous sommes parce que nous on sait pas on a pas vu!!!!
voilà , j'espére que maintenant tu m'as compris!
Et que ton temoignage ici est important , en espérant ne pas t'avoir trop braqué!
Et ça se trouve maintenant tu ne reviendras plus non plus car tu vas suivre les autres qui ont eu une expérience et qui ont disparu du forum.
J'espère que tu me prouveras le contraire!

Samedi 13 Octobre 2007 - 21:43:13
@Leatherface : Bon ben ma poule, comment tu veux que je comprenne ça

citation :
Leatherface disait : comment se traduit un état de possession? on prend un couteau , on se taillade les veines sans en ressentir l'envie? on touche le cul des filles dans la rue alors qu'on essaye de s'en empêcher?

Si tu rigole, indique le en mettant je sais pas moi ; ça 0 , ça 0  ou encore ça 0, l'ironie c'est plutôt difficile à déceller, ou à comprendre pour moi dans le cas ou je suis pas devant la personne. Pour ce que tu m'as dit, ça peut plus facilement passer pour du foutage de gueule, que d'ailleurs même de l'ironie ou de l'humour, le problème c'est que moi j'y vais pas chercher jusqu'aux 15ème degrés comme t'as pu le remarquer, je fonce direct dedans 0. Et puis c'était pas le genre de topic ou je m'attendais à voir de l'ironie, pour un sujet qui nécéssite au moins une certaine considèration quand des gens vienne parler de leurs expèrience. Si on veut réellement parler de ces choses (les revenants), faut pas se comporter comme la masse qui juge avant d'avoir rien vécu, mais ça, ça n'est que mon point de vue. Donc si, la tu m'as braqué, mais pour l'humour foireux je suis sans le vouloir exceptionnellement bon aussi dans ce domaine, c'est pas bon pour la drague 0.   

Pour ton deuxième point, quelle bout de vérité tu crois avoir touché, simple question ?
Et puis pour te répondre entièrement, je pas l'intention de disparaitre d'aucun forum dans lesquels je postes. Les autres font ce qu'ils veulent (et puis disent ce qu'ils veulent aussi, hein 0), pour ma part j'en parle , j'en parle point. Je n'en suis même pas sur de tout moi même, parce que faut voir que c'était quand j'était gosse, mais maintenant que j'aborde le truc, c'est pas pour faire ma tronche de bois, voila...   

Juste pour finir, fais gaffe, à foutre des coups de pied dans la fourmillière, elle finiront par venir s'en prendre au pied fautif  0

Dimanche 14 Octobre 2007 - 16:34:17
ouais, l'ironie est peut être pas acceptable ici, tu as peut être raison.
Mais maintenant que les présentations sont faites , si tu as quelques chose à déclarer , une expérience dans ce domaine ou autre, tu peux , et j'ai presque envie de dire tu DOIS parler!!!

Lundi 15 Octobre 2007 - 17:21:43

citation :
Ravenfeld dit :
DSL Krueger mais la j'ai pas pu me taire !

Ya pas de mal, on vous relisant tous les deux j'ai piqué une crise de rire.

Bon et maintenant si tu nous parlé de ton histoire stp...

Jeudi 18 Octobre 2007 - 16:01:13
J'en profite aujourd'hui d'avoir tout mon temps puisque les grèves RER et SNCF m'ont cloué à la maison 0  
Ok, ben comment, ou et par quoi commencer, euuh

Disons que j'avais toujours pris ça pour un rêve, et étant donné que j'étais gosses mais pour faire simple on m'a RETROUVER le matin coincé sous le lit, les draps complètement démis et pas qu'un petit peu en bataille mais la couette (qui était assez lourdes quand même pour moi à lâge de 4 ans), retrouvé à l'autre bout de la pièce, ma table de nuit s'en était pris un coup aussi, alors j'en suis toujours à me demander encore aujourd'hui si j'avais pas piqué une crise de somnanbullisme alors que je n'ai jamais été somnambulle durant les quatorze années suivantes dans ma vie, ni d'ailleurs avant, JAMAIS, j 'insiste bien la dessus. D'autant plus que comme je l'ai dit j'avais cru rêver et j'avais sentis quelque chose m'entrainer hors de mon pieux et m'y trainer en dessous 0  

Ensuite pour revenir au membre de ma famille qui y ont également habité, juste après que nous ayons déménagé, ma tante le genre de femme à s'habillé en Dolce Gavanna (Fashion victim grrrrr 0 ) trentenaire et toujours adepte des sortis en boite de nuit (mais je ne vous la présenterez pas 0 c'est juste pour souligner le paradoxe, faut dire que c'est pas le genre de personne qu'on penserait qu'elle croit aux phénomène mystique et autre cas de possession) s'est mis brutalement à croire aux fantôme, je ne sais pas vraiment pourquoi ce revirement et cela on ne me la raconter que récemment qu'elle sentais elle même des choses, voire des présences, et qu'elle avait peur de resté seul dans s'te fichu baraque.
D'ailleurs, malgré tout les films d'horreurs et d'esprit possible et imaginable qu'elle à pu voire et franchement je suis un amateur à côté d'elle, mais le film aura beau être le mieux réussis du monde elle en rigoleras quand même. Egalement pour dire que pour lui inspirer la peur c'est pas chose gagné d'avance, sauf que dans le cas présent ça l'a été, et pas qu'un peu !   

Donc voila, en fait c'est plus des questions, des doutes plutôt que des affirmations que j'ai à raconter, mais pour l'instant je ne me l'explique pas vraiment, voir pas du tout donc c'est bien peut être la le soucis ? 
Mais ne vous étonnez pas si je vous dis que j'ai encore peur du noir 0  

Jeudi 18 Octobre 2007 - 16:56:42
Ah je t'ai retrouver t'es un des rares rescapé qui m'ont échapé!
Le chauchemare n'est pas fini.....

Jeudi 18 Octobre 2007 - 19:07:28
@Ravenfeld: il y a trop de choses que tu ne sauras jamais dans ce que tu as dis , c'est dommage.
ça manque d'expérimentations concrêtes, tu restes dans le domaine du :

C'est certes suffisant pour te poursuivre un moment , mais pour moi qui est comme Saint Thomas et qui ne croit que ce qu'il voit, pour moi , il aurait fallu que tu vives des choses chez ta tante pour en être sur
On a "tous" eu des proches qui ont vécu des experiences paranormal, moi aussi, mais ça s'arrête là ...

Vendredi 19 Octobre 2007 - 17:59:24
Bon je vais mettre mon nez dans ce topic car j'ai un lien profond qui me rattache aux esprits et je dis bien "esprits". Je ne parle pas de "fantômes" (terme un peu trop commercial à mon goût), de "zombies" (terme carrément négatif) ou de "revenants" (les esprits vont et viennent sur terre comme bon leur semble).
J'avoue que, de cette histoire, pratiquement personne autour de moi n'est au courant et je n'en parle qu'avec ma meilleure amie et quelques proches assez "ouvert" sur le sujet pour en parler. Mais je le fais sur SoM, car après tout, je ne vous connais pas et apparemment pas mal de monde se pose des questions.

Voilà, je communique avec mon ange gardien sous forme de spiritisme. Beaucoup de sujets, énormément même, ont été abordé, tels que la difference entre "l'âme" et le "corps", la réincarnation, l'évolution de "l'être inferieur" (ce que nous sommes sur terre ou bien en tant qu'esprit même) et "l'être superieur" (l'état spirituel suprême auquel on devra  TOUS arriver un jour quelque soit le nombre de vies que nous devrons faire ici bas).
Il n'y a pas d'esprits malins ou mauvais, simplements des esprits inferieurs qui veulent "jouer" avec les humains mais ces mêmes esprits devront eux même un jour refaire une vie, voire plusieurs pour atteindre l'état superieur.
Autre chose, nous avons tous un ange gardien et celui çi nous parle ....encore faut'il savoir l'écouter.
Et les esprits supérieur ne révèlent jamais l'avenir, non pas qu'ils ne le peuvent pas mais seulement qu'il ne le doivent pas (qu'elle serait alors l'utilité de notre misérabe vie ici bas ?0 ).
Voilà en gros ce que je sais des esprits. Si vous vous de plus amples explications, n'hésitez pas à me demander....mais je vous en prie, si vous n'y croyez pas, (et libre à vous d'ailleurs) alors passez votre chemin, je ne répondrais pas à des questions connes ou mesquines ...merçi !0
A bon entendeur

Samedi 20 Octobre 2007 - 00:38:07
Génial : moi j'ai une ???

Quand tu dis que les esprits "joue", de quelle manière joue t'il, enfin comment y s'y prennent dans ce qu'on pourrait appeler un 'contact' entre eux et nous ( humains), ne serait ce pas par l'intermédiaire des rêves parfois, et est-ce qu'ils agissent le plus souvent de jours ou de nuit ?  
Super postes en tout cas 0

citation :
Leatherface : il aurait fallu que tu vives des choses chez ta tante pour en être sur

C'est vrai que j'ai des approches très irrationnel des fois, mais j'essaye malgré tout d'y rester clairvoyant, pour ce que je m'en souviens, ouais, je n'en serais jamais vraiment sure, mais je pense qu'on ne peut pas être réellement sure à 100 % de toutes ces choses là, m'enfin....merci surtout d'avoir bien voulu m'entendre et puis ben.....OUPS petit malentendus oublié, et mon vocabulaire de pelleteur de bouse également avec, hein 0 !!! 

@ Krueger : que pourrait faire Krueger face à la furie de la Chouette 0

... 0 0