Paranormal Activities >> les revenants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Mai 2007 - 16:36:48
D'autres disent que j'ai une face de pizza.

Mardi 22 Mai 2007 - 17:46:19
Ce ne sont pas des cordons bleus, alors, s'ils ne savent pas reconnaître une tarte tatin d'une pizza!

Mardi 12 Juin 2007 - 23:00:50
Bon ça fait longtemps que le sujet n'est plus d'actualité
Mais personnellement je crois que les esprits existent et je crois egalement que certains essayent de revenir. Ceux qui ont accompli ce qu'ils avaient a accomplir partent mais les autres doivent terminer ce qu'ils ont commencé.

Pour ceux qui croient en la possession je pense qu'un esprit a tenté d'entrer en moi lorsque j'etais plus jeune et j'y crois car c'est la seule expliquation possible à ce qui m'est arrivé...

J'espere que ça repond à certaines question même si je sais bien que les avis sur ce sujet sont très partagés...

Mercredi 13 Juin 2007 - 01:14:17
Pourrais-tu developper un petit peu plus sur ce qui t'es arrivé?

Sauf si c'est trop personnel évidemment.

Jeudi 14 Juin 2007 - 18:23:17

citation :
Mimie dit : Bon ça fait longtemps que le sujet n'est plus d'actualité
Mais personnellement je crois que les esprits existent et je crois egalement que certains essayent de revenir. Ceux qui ont accompli ce qu'ils avaient a accomplir partent mais les autres doivent terminer ce qu'ils ont commencé.

Pour ceux qui croient en la possession je pense qu'un esprit a tenté d'entrer en moi lorsque j'etais plus jeune et j'y crois car c'est la seule expliquation possible à ce qui m'est arrivé...

J'espere que ça repond à certaines question même si je sais bien que les avis sur ce sujet sont très partagés...

Tu est la bienvenue,
comment cette possession c'est passé en fait?

Jeudi 28 Juin 2007 - 15:52:09
Non moi je ne crois...ni aux mauvais, ni aux bon esprits!

Dimanche 02 Septembre 2007 - 13:29:03
Moi je crois aux esprit comme on dit "Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre." Personellement je n'en ai pas vu mais j'y crois. Je parle pas de Zombie, les living dead c'est n'importe quoi. mais les poltergeist ou autres fantomes ou antités qui hantent leur maison ou possède le corps des gens j'y crois et même j'espère que quand je serais morte je deviendrai un poltergeist ou alors je hanterai les gens. 0  ça doit être fun de faire chier les gens en poltergeist et de les voir crever de peur lol.

Lundi 03 Septembre 2007 - 16:49:07
Tant que je n'ai pas vu, je ne crois pas.
J'aimerai voir certains personnages historiques, leur parler aussi mais je ne provoque pas. Je ne vais pas jouer à "Esprit es-tu là?".

Je préfère le rêve.

Jeudi 11 Octobre 2007 - 00:36:02
Moi j'y croie, et même très fortement, et même telle qu'à pu le préciser Mimie, pour ma part sans dire que j'était possédé, je pense que j'ai ressentis (et je précise que je me souviens toujours à quelle point ça me mettez mal à l'aise encore maintenant ) en étant gosse, quand j'avais vécu dans ma première maison.

Si j'avais été seul j'aurais dit que j'étais tarés, mais j'ai recemment appris qu'une autre personne se trouvait être dans le même état d'esprit que moi même des années après, je précise étant adulte et NORMAL, puisque je la connais, elle est également de ma famille !

Vendredi 12 Octobre 2007 - 01:21:50
@Ravenfeld: comment se traduit un état de possession? on prend un couteau , on se taillade les veines sans en ressentir l'envie? on touche le cul des filles dans la rue alors qu'on essaye de s'en empêcher?