Paranormal Activities >> les revenants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Mai 2007 - 21:54:39

citation :
Saphael dit :

citation :
MetalAngel dit :  le champ magnétique de tout être humain, que l'on appelle communément "aura", n'est ni plus ni moins que le rayonnement extérieur de son âme. Les animaux et les plantes et tout être vivant sur cette planète en sont dotés également!

je demande a voir où tu a lui sa personellement ^^ car le "champ magnétique de tout être humain" peut tres bien etre du au fonctionement du corps tout comme la chaleur produite (en effort ou non) car le corps travaille ... sauf si tu dis que cette chaleur et due a l'âme qui travaille dans ce cas on y arrivera pas .... je dis pas que ta théorie est fausse mais je demande a voir ... personnellement je pense que l'âme existe dans le sens ou chacun agis reflechit et vie sa vie .... mais je pense que l'âme n'est jsute qu'une representation du fait que nous vivons ... je veux dire par la que comment faire pour expliquer un concept de vie dans lequel on peut explique pourquoi on est conscient de notre vie, on la gere, on voie ce qui ce passe autour de nos avec d'autre personne qui comme nous vive et vive et reflechisse lorsque la science et la medecine n'exite pas (jparle du temps ou le concept d'âme a vu le jour ...) ... ba expliquez tout par un seul fait ^^ moi j'appellerais sa notre cerveau ... car ses le cerveau qui fait que l'on vois, que l'on sent, que l'on reflechit ... mais eux on definie sa par âme ... aprés a savoir si ma théorie carthésienne et hyper anti-ésotériste (si on peux dire sa comme ça car refusant tout ce qui est spirituelle) est vrai où si j'ai tors de m'enfoncer dans une bourbier d'esprit fermer je sais pas ...  enfin pour finir comme je l'ai deja dis, je demande a voir ça car même si je n'y crois que trés peu j'aime bien aprendre ^^

Tu connais la revue BioFutur?

Mercredi 16 Mai 2007 - 21:57:46
ba no justement xD

Mercredi 16 Mai 2007 - 22:00:53
Tu devrais la lire, c'est une revue passionnante sur la Vie tout court. Elle aborde différentes questions : génétique, pathologies, anatomie... Elle paraît tous les deux mois.

Jeudi 17 Mai 2007 - 21:22:37
Si vous croyez que le corps humain, produit des champs éléctromagnétique lors branchez vous sur votre TV et si ça marche alors appelez moi ou déposez un brevet!

Vendredi 18 Mai 2007 - 19:46:11

Vendredi 18 Mai 2007 - 21:32:14

citation :
Krueger dit : Si vous croyez que le corps humain, produit des champs éléctromagnétique lors branchez vous sur votre TV et si ça marche alors appelez moi ou déposez un brevet!

Tu sais quoi? Branches-toi toi-même avec tes griffes sur la prise de ta télé, de préférence sur du 220 Volts pour vérifier si ça marche!

Samedi 19 Mai 2007 - 19:20:06
j'éviterais, parceque j'ai dis une sotise, en fait ça doit marcher! Et pas besoin du 220v!
Enfin, reste à montrer si le corps émet lui même des ondes éléctomagnétiques.

Dimanche 20 Mai 2007 - 20:51:14
Il existe un appareil qui permet de photographier les auras, et qui a été mis en oeuvre par les scientifiques eux-même. Dans les pays asiatiques, l'aura est aussi apparenté aux chakras du corps, tout simplement.

Dimanche 20 Mai 2007 - 21:55:19

Lundi 21 Mai 2007 - 21:44:35

citation :
Krueger dit : Ok, qui veut me prendre en photo?

Personne, car qui prendrait bien la photo d'une tarte tatin?