citation :Dreamer dit : Je n'ai jamais vu de revenants mais j'ai vu des objets se deplacer et tomber sans aucune raison De plus j'entends la respiration de quelqu'un des fois kan je suis allonge le soir dans mon lit; sensations d'une presence;...... |
Je n'ai pas vu de revenants non plus, mais les sensations de présences j'ai déjà connu ça aussi...Un de mes amis, il y a quelques années, a vécu le même genre de phénomène que toi, à savoir comme si quelqu'un respirait sous son lit quand il se couchait le soir. Etrange. En tout cas, il ne se sentait pas vraiment rassuré, et s'est senti soulagé quand il a déménagé de cet endroit.
Des fois, suivant les personnes, des gens peuvent être mal à l'aise s'il y a présence d'une source tellurique en sous sol, si un cour d'eau n'est pas situé très loin de l'habitation...
Et quand on parle de revenants, je suppose qu'il y a des entités plus ou moins négatives (la plupart du temps, j'ai entendu dire que c'était des entités négatives), qui restent coincées dans le bas-astral et ne peuvent pas monter à cause du ou des lourds karmas précédents qu'ils ont à porter...et doivent en payer le prix en restant là, et souvent ils/elles cherchent à s'accrocher à l'âme d'un vivant (ce dernier qui dans une autre vie a dû lui en faire voir de toutes les couleurs) afin le parasiter.
Enfin, c'est un long débat.
Voin puhua vähän suomea...