Paranormal Activities >> les revenants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Mai 2007 - 15:25:19
en ce qui me concerne, aucune rencontre avec un mort ...

Dimanche 06 Mai 2007 - 17:49:33
moi non plus et c'est po dommage

Dimanche 06 Mai 2007 - 21:16:15
Moi j'en ai eu....

J'ai vu S.O.S. Fantômes plusieurs fois!

Lundi 07 Mai 2007 - 13:05:48
Moi j'ai vu un pote qui est revenu du VietNam...

Lundi 07 Mai 2007 - 13:20:56
Ne serait-ce pas Rambo?

Lundi 07 Mai 2007 - 14:11:03

Mardi 08 Mai 2007 - 02:55:41
j'ai juste vu en rêve une morte, et elle ne m'a pas parlé, juste regarder avant de s'enflammer... (la combustion instannée exiterait-elle chez les morts ?)
Perso, je ne crois pas aux revenants (comme je l'ai dis dans d'autres topics, je suis comme St Thomas, je ne crois qu'en ce que je vois... et n'ayant pas vu de revenant...). De plus, admettons qu'il y ait autre chose après la mort, pourquoi les morts voudraient-ils revenir sur la terre voir la bêtise humaine en admettant qu'ils puissent revenir sur terre, même sous forme d'esprit, alors qu'ils peuvent "vivre" (si je puis dire) quelque chose qu'ils n'ont pas vécu jusque-là.

Mardi 08 Mai 2007 - 11:04:26
Les esprits j'aimerais bien ne pas y croire, mais après avoir vécues diverses expériences dont certaines m'ont effrayées quand j'étais plus jeune, aujourd'hui je crois à la vie après la mort et aux revenants.

Je vous cite une de ces expériences (pas effrayante celle là) :
A l'époque j'habitais encore chez mes parents, il était 6 heures du mat' et je rentrais après avoir passé la nuit dehors. Je me couche, je m'assoupie et là je fais un rêve étrange :
je me vois vieille, désespérée et en train de pleurer car mon mari vient de mourir, je me réveille en sursaut car ce rêve est intense et me laisse l'impression d'une prémonition.
J'essaye quand même de me rendormir mais 10 minutes après, ma mère frappe à la porte de ma chambre : désolée de te réveiller assieds toi j'ai quelque chose à te dire...ton grand père est mort hier soir. Et là je me repasse mon rêve, la vieille dedans ce n'était pas moi mais ma grand mère, pour moi mon grand père est venu me délivrer un message, j'en suis convaicue.

Je comprends les personnes qui n'y crois pas car moi même si je n'avais pas vu tout ce que j'ai vu je n'y croirais pas et y'a vraiment des choses que j'aurais aimé ne pas voir.

Mardi 08 Mai 2007 - 22:22:04
Je n'ai jamais vu de revenants mais j'ai vu des objets se deplacer et tomber sans aucune raison
De plus j'entends la respiration de quelqu'un des fois kan je suis allonge le soir dans mon lit; sensations d'une presence;......

Mercredi 09 Mai 2007 - 14:44:56

citation :
Dreamer dit : Je n'ai jamais vu de revenants mais j'ai vu des objets se deplacer et tomber sans aucune raison
De plus j'entends la respiration de quelqu'un des fois kan je suis allonge le soir dans mon lit; sensations d'une presence;......

Je n'ai pas vu de revenants non plus, mais les sensations de présences j'ai déjà connu ça aussi...Un de mes amis, il y a quelques années, a vécu le même genre de phénomène que toi, à savoir comme si quelqu'un respirait sous son lit quand il se couchait le soir. Etrange. En tout cas, il ne se sentait pas vraiment rassuré, et s'est senti soulagé quand il a déménagé de cet endroit.

Des fois, suivant les personnes, des gens peuvent être mal à l'aise s'il y a présence d'une source tellurique en sous sol, si un cour d'eau n'est pas situé très loin de l'habitation...
Et quand on parle de revenants, je suppose qu'il y a des entités plus ou moins négatives (la plupart du temps, j'ai entendu dire que c'était des entités négatives), qui restent coincées dans le bas-astral et ne peuvent pas monter à cause du ou des lourds karmas précédents qu'ils ont à porter...et doivent en payer le prix en restant là, et souvent ils/elles cherchent à s'accrocher à l'âme d'un vivant (ce dernier qui dans une autre vie a dû lui en faire voir de toutes les couleurs) afin le parasiter.
Enfin, c'est un long débat.