Paranormal Activities >> les revenants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Novembre 2006 - 00:43:42
Bon y'à toujours personne qui a vu un mort?
Morbi, tu communiques avec eux?

Vendredi 17 Novembre 2006 - 08:42:26
Non, mais il m'arrive de communiquer avec des vivants (morts)
J'ai pas dit : morts-vivants hein.....

Lorsque je serai sous terre, je tenterai de venir vous emmerder sur S.O.M.

On saura ainsi.

Mais pensez à relier mon cercueil au net et à me doner un outil convenable.0

Vendredi 17 Novembre 2006 - 12:08:41

Vendredi 17 Novembre 2006 - 16:49:03
Hey sérieux moi je n'ai rien connu de tel par contre j'aimerais tellement que le fléo s'abbatte sur notre terre  ça serais cool
0 Murder 6660

Vendredi 17 Novembre 2006 - 18:46:39

citation :
Murder666 dit : Hey sérieux moi je n'ai rien connu de tel par contre j'aimerais tellement que le fléo s'abbatte sur notre terre  ça serais cool
0 Murder 6660

vois pas le rapport mais bon  !

Vendredi 17 Novembre 2006 - 19:41:56
Celui de Stephen King sans doute et on va tous crEver.
Même le king, héhéhéh

Vendredi 17 Novembre 2006 - 20:08:18
Il y avait quelque temps, je pouvais sentir une présence dans ma maison, ma mère aussi le sentait parfois, mais moi je pouvais tout le temps le sentir quand il était là. On avait parfois l'impression que la porte d'entrée se refermait comme quand quelqu'un entre dans une maison et avec celle qui a été une amie, on avait entendu des bruits de pas et elle avait vu une ombre passer à 7h du matin dans le couloir alors qu'il n'y avait personne physiquement. Et puis en révisant un exam', j'entendais des bruits de respiration dans la même salle où j'étais(ma chambre) et il n'y avait personne d'autre et non je ne me suis pas endormie! J'ai mis un nom à cette personne et j'ai la nette impression que je ne me trompe pas sur son identité. Le problème, c'est que cette personne est encore vivante... Cela implique ainsi beaucoup de choses et d'hypothèse. Cette personne n'est pas revenue depuis qu'on s'est décidé à l'ignorer et que j'ai convaincu ma mère d'installer des jardinières aux fenêtres avec des géranuims rouge. ça fait très bien son effet mais l'hiver arrive et les géranuims meurent...
Et aussi ce qui sort de la maison pour aller chez mon frère finit par rendre l'âme... je peux citer un appareil à CD, un gaufrier (qui a failli prendre feu!!!) et d'autres choses... Si quelqu'un a une idée, je suis toute ouie!

Vendredi 17 Novembre 2006 - 21:16:20
@Alexiel:tu es trop récéptive à ce genre de truc!
il faudrait que tu mettes moi ou un grand sceptique dans une des piéces, et je suis sur que ce genre de phénoméne ne se passerait pas avec un "grand" sceptique en  la matiére dans la piéce.

et puis je pense que j'ecoute trop de black metal pour que les morts aient envie de m'effrayer, ils doivent se dire que j'ai déjà un pied dans la tombe...

Samedi 18 Novembre 2006 - 21:05:09
Alexiel a un don, voilà tout, cela n'est pas donné à tout le monde, et encore heureux ... quoique parfois, ... cela peut être bénéfique, enfin ....

Lundi 20 Novembre 2006 - 12:30:52
Dame Mae, ce que tu décris là est fort intéressant mais comme tu l'as judicieusement souligné, ce phénomène se produit uniquement par rapport à de feues personnes.

Or tu penses avoir une idée sur la personne que c'est et qui serait toujours vivante.
Là je t'avoue avoir un doute, cela ne se passe qu'en ta maison ?
D'autre part, la personne à laquelle tu penses devrait aussi avoir un impact fort sur ta maman.

Regarde un peu l'histoire de ta maison.
Merci.