Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> les gothiques et les gens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
aimez-vous les gothiques ?,
oui
rien contre eux
non

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 23:04:19
Arbitraire ?

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 23:06:11
mmmm oui, peut être...

Je crois que je vais abandonner. merci tout de même ;-)

Enfin, je pense que c'est ça quand même :-)

Samedi 01 Mars 2008 - 09:48:08
si c'etais du n'importe quoi dés le debut , personne ne t'as obligé a venir participer a ce topic "flint"!!!

Samedi 01 Mars 2008 - 13:18:05
C'est clair que le débat tourne en rond, bon angelus pourquoi ressent tu déjà le besoin d'être apprécier par une majorité de gens? Si tu veux etre aimer par la majorité des gens on ne se met pas dans un sous groupe-marginal, on reste dans la "norme"(j'aime pas ce mot mais bon...). 
Tu lance un débat vain qui de plus attirera une majorité de personne qui ,de part ton sujet créé,te cataloguent dans les pseudo goths rebels qui fleurissent tant ces derniers temps. Si t'as pas une bonne argumentation t'aurais pas du te lancer dans ce topic.

Aprés tu veux un stéréotype du gothique va voir ca :
http://www.nerull-666.be/video_autre.htm

moi je trouve ca ridicule, stupide et ca me donne en vie de me marrer. Et je te le dis parceque tu me l'as demandé. Tu tent un baton au gens pour qu'ils te battent et tu comprend pas pourquoi tu reçois des coups....

Samedi 01 Mars 2008 - 15:16:14

Vendredi 25 Avril 2008 - 13:40:08
Ben moi c'est comme partout, je peux pas blairer les trends, boulets et fakes, donc les gothiques qui m'entourent, qui en sont tous (donc des pseudo gothopouffes etc), je les aime pas. CQFD

Bon, au passage, même si le topic en question a été fermé, faites gaffe quand vous plaisantez avec la couleur de peau (non, le racisme, je m'en branle, c'est pas ça), parce qu'il y a aussi des gens qui souffrent de dépigmentation...

(émoticone du mec qui siffle, émoticone du mec qui pleure)

Vendredi 02 Mai 2008 - 22:09:56
Quelqu'un peut-il simplement donner la définition d'un gothique?

Samedi 03 Mai 2008 - 20:23:01
Ici.

Samedi 03 Mai 2008 - 20:24:29

citation :
wizzor dit : Quelqu'un peut-il simplement donner la définition d'un gothique?

C'est ta mère

Samedi 03 Mai 2008 - 20:44:41
C'est toujours les blackeux les plus méchants. Les chats sont pas super sympas non plus, alors un chat blackeux je vous dit pas.
Sinon je trouve les gothiques passablement chiants.
Et la définition de la désencyclopédie est parfaite, à part en certains points.