Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> les gothiques et les gens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
aimez-vous les gothiques ?,
oui
rien contre eux
non

Samedi 03 Mai 2008 - 20:48:36
Ca c'est les gothiques "rebelles" les vrais ne sont pas comme ça.

Samedi 03 Mai 2008 - 20:50:53
J'ai jamais rencontré de vrais, et des rebelles j'en ai rencontré plein.

Samedi 03 Mai 2008 - 21:35:05
Le mouvement goth est née dans la new wave et le batcave, c'est un mouvement aussi integre et pollué que celui qu'est le black metal.

Samedi 03 Mai 2008 - 23:36:52
J'ai voté Non.

Juste pour faire chier.

Dimanche 04 Mai 2008 - 00:38:05

citation :
ArchEvil dit :

citation :
wizzor dit : Quelqu'un peut-il simplement donner la définition d'un gothique?

C'est ta mère

Arch Evil je savais pas que t'avais autant de réparti. Enfin ca va je m'attendai a pire venant de toi.
Chacun à sa propre définition du gothique c'est pour ca que tout le monde s'engeule.Entre les "trends", les "trvue", les "first wave" et j'en passe, c'est un bordel monstre.

Dimanche 04 Mai 2008 - 09:38:59
Trend : Gotho pouffs qui écoute du Nightwish et Manson sans connaître le VRAI mouvement goth.

Les true et fistre wave n'existent pas il me semble. Après les goths se retrouvent dans des domaines variés comme l'indistrial, l'electro, le batcave...

Dimanche 04 Mai 2008 - 09:41:14
Aww je viens de rencontrer une fille qui me dit "je suis une semi goth, je porte que des vêtements sombres", je lui réponds "le goth c'est pas un style vestimentaire, elle me répond que si.
Voila

Dimanche 04 Mai 2008 - 16:49:13

citation :
Jankowitch dit : Aww je viens de rencontrer une fille qui me dit "je suis une semi goth, je porte que des vêtements sombres", je lui réponds "le goth c'est pas un style vestimentaire, elle me répond que si.
Voila

Oui voila, j'ai plus l'impression que ca part d'une apparence et de l'envi de montrer qu'on est "différent" que d'une réelle philosophie ( pour les trends, les autres je sais pas ils sont plus discrets).

Dimanche 04 Mai 2008 - 18:51:14
Les gothiques ça pue la merde. Le genre de pecno qu'il faudrait gazer. Surtout les petites merdes qui ce prettendent Goth parcequ'ils écoutent l'autre tantouze de Manson. Je chie sur ce mouvement soit disant élitiste et profond. Remarque, pour comprendre la profondeur il faut savoir chutter, et dans leur cas, ils sont tombé au fond du gouffre. Donc oui effectivement, avec un peu de recul, ce mouvement est profond. Tout ça pour dire que les Goths j'aime pas ça. De la masturbation cérébrale pour pas grand chose, et je dirait à tous ces psoeudos goths de mes couilles qui chiallent en déblatérant que la vie c'est de la merde et en pronant le suicide, de prendre une belle corde et de ce la passer autour de leur cou. Ca fairait déjà un bon paquet d'abrutis en moin. Les goths, allez tous vous faire foutre.

Dimanche 04 Mai 2008 - 18:57:56

citation :
Jankowitch dit : Aww je viens de rencontrer une fille qui me dit "je suis une semi goth, je porte que des vêtements sombres", je lui réponds "le goth c'est pas un style vestimentaire, elle me répond que si.
Voila

Je défend l'idée de Mamafucker à propos du Zyklon B, au moin pour cette catégorie de (soi-disant) goth.