Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> les gothiques et les gens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
aimez-vous les gothiques ?,
oui
rien contre eux
non

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 19:45:44

citation :
angelus4 dit : Ihopeyoudie : tu peux exprimer tes pensées et tous mais s'il te plait ne soit pas impolie.

Sathanas: qui t'as dis que j'étais fan de manson ?et je suis un mec pour te signaler !!

Je parlais pas specialement de toi, j'ai pas u les pages precedentes. POur moi les goths, les vrais je veux dire sont ceux qui ont l'esprit Batcave, donc qui ecouttent Bauhaus, Siouxsie and the Banshees, Alien Sex Fiend...
Ceux qui ce disent goth en ecoutant Manson ce sont des trends.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 19:52:04
0 0 j'ai jamais aimer manson!!

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 20:02:41
Ouais, mais ça fait pas de toi un "trve" pour autant .

T'en as pas marre de toujours revenir te justifier avec des arguments à 2 balles ?
T'as pas compris que tu étais déjà catalogué et que rien ne saurait te rendre crédible aux yeux de beaucoup ici ?

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 20:14:48
@Flint: Oh méssante madame!

@Angelus: Garde tes opinions et points de vues, qu'est-ce que cela peut faire ce qu'ils pensent eux? Aprés tout un "true" gothique doit savoir quitter le combat avec honneur (là c'est un peu raté) même si l'adversaire ne capitule pas...c'est une marque de sagesse loin d'un comportement de "gamin" comme tu l'adoptes ici en te justifiant sans arrêt...tu ne trouves pas?

@Tortiomenta: qu'est-ce que tu me sors des groupes "gothiques"?Ca veut dire quoi?
Je pense que toi comme d'autres ont passé l'âge du: "le gothique ben il écoute du métal gothique c'est normal"?
Parce que là je suis un peu scié.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 22:06:35
flint : qui ne tente rien n'as rien 0 0

Noircissiste13: c'est super gentil ton soutien!! 0

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 22:08:37
ça devient n'importe quoi...

Entre les "tu es catalogué", et les "qui ne tente rien n'a rien"....

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 22:12:14
En même temps, ça a toujours été n'importe quoi, depuis le début.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 22:26:10
Ouai, pas faux.

En fait, c'est juste le caractére de ton post, genre quoi qu'il fasse, ou qu'il soit, il restera comme ça.

Le caractère, merde, comment on dit? Figé? Fataliste?

C'est juste ça qui m'a sauté aux yeux et un peu gêné. C'est à cause de mon avatar...

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 22:34:09
Ah, voilà, merci de me l'avoir dit franchement .
Il est évident que l'esprit critique est quelque chose qui est en constante évolution, pour peu bien sûr que l'on se décide à avancer, et Dieu sait que le chemin est long ; mais lorsque je vois que, malgré qu'on lui ait démontré l'incohérence de son raisonnement à Angelus, il n'a toujours pas compris ou ne veut toujours pas comprendre, parfois je me demande si certains ne sont pas tellement prisonniers des idées reçues qu'ils sont irrécupérables.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 22:43:02
Oui, pas faux.

Au fait, quand j'ai dit "Le caractère, merde, comment on dit? Figé? Fataliste?", je voulais dire, le caractére du post, comment on dit? Quand il veut dire (le post) que quoi qu'on fasse, c'est comme ça?

Putain, je galère à expliquer...

Comment on dit alors?

Par exemple, on dit le caractére anecdotique d'une phrase, ou encore le caractère lapidaire d'une phrase... Et pour ça, comment on dit?