Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> les gothiques et les gens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
aimez-vous les gothiques ?,
oui
rien contre eux
non

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 12:37:57
j'ai toujours pas compris pourquoi on classait Type O dans le goth...

parce qu'ils mettent des photos de steles funeraires sur leurs albums ?

Type O c'est du sous-sous-Sisters Of Mercy et c'est surtout des gros vendus avec l'autre Steele qui s'est improvise goth alors qu'il jouait dans un groupe thrash pourri auparavant (Carnivore)...

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 12:55:31
pourtant c'est  du goth au même titre que les sister

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 13:17:10
tortiomenta: bon j'écoute évanescence , paradise lost , forever slave , tristania , theatre of tragedy , lacrimosa , gothica , darkwell , duel of fate...bien evidemment j'éecoute plein d'autre!!

velvetsilence: tu sais ce n 'est pas parce que j'ai mis quelque groupe dans mes favories que ça veux dire que je les écoute souvent!!

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 13:20:18
ben généralement les favori sont ceux que tu écoute le plus d'où le terme favori

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 14:12:25
oui peut-etre mais moi je les ai mis dans mes favories car je surveille de prêt leur evolution c'est tout!!

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 14:14:20

citation :
angelus4 dit : Ihopeyoudie : tu peux exprimer tes pensées et tous mais s'il te plait ne soit pas impolie.

"Tu peux exprimer tes pensées et TOUT mais s'il te plait ne SOIS pas MALPOLI."

Mets-y déjà au masculin et ensuite on verra. Pour ma part, je suis encore relativement poli. Tu peux demander à d'autres forumeurs, du moins ceux qui me connaissent.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 17:02:13

citation :
tortiomenta dit : dit moi angelus4 quel groupe écoute tu pour oser te prétendre gothique??
connais tu au moin les noms des plus grand groupe gothique ???
si tu me site ne serais-ce que 7 de ces groupes je penserais a te respecter.

Ah ah... Je vais faire un tour sur wikipedia et quelques sites, je te sort 100 groupes de goth que personne ne connait, en disant "ouai, j'écoute ça, puis plein d'autres aussi", alors que je ne les ai jamais écouté ou si peu...

ça peut être vrai également aussi, mais bon, facile de citer des groupes...

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 17:09:57
Ihopeyoudie: ok désolé si j'ai dit quelque chose qui s'applique pas avec ta personnalité!!

morgothduverdon: écoute , on m'as demandé de citer juste quelques groupes que j'écouter , j ai répondu , je n'ai jamais dis que j'ai étais faire du copier-coller!!

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 17:20:10

citation :
morgothduverdon dit :

ça peut être vrai également aussi, mais bon, facile de citer des groupes...

Voilà...

Et puis, si tu as fait du copié collé, il est bien evident que tu ne vas pas nous le dire, ça briserai le mythe tournant autour de ta culture en musique gothique.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 19:41:47
en meme temps pas besoin d'aller sur wikipedia y a un bon site qui repertorie tous les groupes par style ca s'appelle Spirit of metal ca vous dit ?
0