Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> les gothiques et les gens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
aimez-vous les gothiques ?,
oui
rien contre eux
non

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 20:56:40
@Ihopyoudie : Je crois qu'on a cette amie en commun 0

Moi j'ai mis que j'ai rien contre eux, les VRAIS goth me derangent pas, mais les petites sous merdes fan de Manson là c'est une autre histoire.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 22:06:53

citation :
Ihopeyoudie dit :

Tu n'es que la caricature d'un goth formé via skymerde.

Suffit d'aller voir le sien d'ailleurs

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 00:00:03
Putain le clash de Ihopeyoudie....

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 10:37:06
le problem c'est que beaucoup de sous merde ( teerme tout a fait aproprier ) s'imagine que manson est un gothique et veule faire pareil c lamentable

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 10:43:00
Ihopeyoudie : tu peux exprimer tes pensées et tous mais s'il te plait ne soit pas impolie.

Sathanas: qui t'as dis que j'étais fan de manson ?et je suis un mec pour te signaler !!

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 10:54:56
dit moi angelus4 quel groupe écoute tu pour oser te prétendre gothique??
connais tu au moin les noms des plus grand groupe gothique ???
si tu me site ne serais-ce que 7 de ces groupes je penserais a te respecter.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 11:12:45

citation :
Sathanas: qui t'as dis que j'étais fan de manson ?et je suis un mec pour te signaler !!

Si tu fais référence au terme de "petites sous merde" sache qu'une merde est employée au féminin "une merde" mais peu désigner aussi bien un mec qu'une fille. 0 

Tortiomenta: quelques uns de ces groupes favoris sont cités dans son profil.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 11:27:33
merci voila qui répond a mes questions , en effet non ce jeune (homme) ne semble pas connaitres les vrai groupe de gothique je parle bin entendu des groupes mythique qui nous on donner naissance (au goths) je site The sister of mercy, The cure , Christian death , Bauhaus , Alien sex fiend, Type o negativ ,indochine.......

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 11:38:41

citation :
tortiomenta dit : merci voila qui répond a mes questions , en effet non ce jeune (homme) ne semble pas connaitres les vrai groupe de gothique je parle bin entendu des groupes mythique qui nous on donner naissance (au goths) je site The sister of mercy, The cure , Christian death , Bauhaus , Alien sex fiend, Type o negativ ,indochine.......

Noooooon, Indochine c'est KVLT chez les goths?? Putain j'ai une vision de plus en plus négative du mouvement!

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 11:51:25
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indochine_(musique)    indochine c de la new wave mais sa fait partie du mouvement