Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> les gothiques et les gens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
aimez-vous les gothiques ?,
oui
rien contre eux
non

Mardi 26 Fevrier 2008 - 13:03:13

citation :
angelus4 dit :   
"velvetsilence": comment ça "elle" est bien placée??

Cf son message : " Elle " = Flint

Je devais mettre cette remarque avant son post mais je ne sais plus quoi m'a retardé.

Mardi 26 Fevrier 2008 - 16:55:14

citation :
angelus4 dit :  
De retour!!!

eh merde.

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 00:44:56

citation :
ArchEvil dit : De toute façon, on constate que The Cures et Play Dead sont bien loin, et que le miel et la dentelle plastoche de Within Temptation ou Epica a prit la relève. Donc musicalement, pour moi, ça n'a plus aucun sens.

Et oui! J'ai une amie gothique, et une vraie gothique, qui tourne au batcave et à la musique goth, la vraie... Miguel and the (j'ai oublié la fin ), Fields Of Nephilim, Rosa Crvx, Christian Death, Alien Sex Fiend, Virgin Prunes, 1919, et j'en passe...

Un vrai gothique hait les gothiques de maintenant. Angelus4, tu n'es qu'un immense cliché, pour reprendre la phrase à quelqu'un.

Ma présence sur ce topic s'arrête ici.

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 01:44:53
Miguel and the living dead

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 09:14:59

citation :
Ihopeyoudie dit :
Et oui! J'ai une amie gothique, et une vraie gothique, qui tourne au batcave et à la musique goth, la vraie... Miguel and the (j'ai oublié la fin ), Fields Of Nephilim, Rosa Crvx, Christian Death, Alien Sex Fiend, Virgin Prunes, 1919, et j'en passe...

Il y a des soirées privés gothiques à Paris : new wave, batcave, gothique 80th et electro indus. Quand j'ai appris l'existence de cette scène grâce à Encarta, j'avais essayé d'écouter pour voir ce que ça donnait et pour ne pas raconter n'importe quoi, mais je n'ai pas accrocher.

Mais oui, c'est sûr, la musique gothique, à l'origine c'est eux. Il faut le savoir.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 13:38:50
ArchEvil: que veux-tu dire par là??

Vlad.le.non.true: c'est sympa 0 0 0

Ihopeyoudie: t'as le droit de penser de moi ce que tu veux ! de toute façon ça me fais ni chaud ni froid maintenant! 0

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:17:30
Des "goth", j'en ai croisé quelques uns. Et je constate que tu t'interroges plus sur ton identité que tu n'est gothique.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 19:53:42
non pas du tout!!0 0

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 20:41:18

citation :
angelus4 dit :  
Ihopeyoudie: t'as le droit de penser de moi ce que tu veux ! de toute façon ça me fais ni chaud ni froid maintenant! 0

C'est bien de mettre le c cédille en rouge pour me montrer que tu sais écrire, mes plus... sincères (non c'est ironique pauvre tâche) congratulations, mais si tu pouvais éviter le s à la fin du fait en y mettant un T, ça me fera plaisir. Que d'inculture pour un mouvement qui dégage une classe digne de ce nom.

Et je te confirme que tu n'es qu'un immense cliché, comme pas mal de ces pseudo-goths qui cherchent à se donner une profondeur spirituo-romantico-suicido-absurdo-bouffonique de mes couilles alors qu'ils sont à peine plus profond qu'une flaque d'eau par un temps de crachin dans les Alpes. Tu n'es que la caricature d'un goth formé via skymerde.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 20:46:30
Voilà, la boucle est bouclée....enfin...Merci.