J'ai envie de créer un topic du même genre, mais sur les patates, ou les endives cuites.
Enfin bon...
citation :angelus4 dit : [...] et oui within temptation,c'est de la musique gothique,enfin sa rentre dans la musique gothmetal. |
Moui, le premier album peut être... Maintenant, j'appellerais ça de la pop.
Cela dit, j'aime bien Mother Earth, et même The
Silent Force.
Des vieux albums, je ne connais que la chanson Gatekeeper.
citation :| pour te le confirmer "Children_Of_Devil" les vrais gothiques ça existent!! |
Petite faute de conjugaison : les vrai gothiques, ça existe". Sinon, il aurait fallu mettre: "les vrais gothiques existent."
citation :| "vastAire" bien sûr qu'on existent... |
Idem : "bien sûr qu'on existe". Ce "on" est celui de la 3ème personne du singulier.
Mais bon, facile de regarder la brindille dans l'oeil du voisin en ce qui concerne l'orthographe... Pas tout le monde à la chance d'être un vrai gothique super cultivé.
citation :"Flint" si t'aime pas les gothiques c'est ton choix, mais ne nous juge pas !! tu ne connais rien de nous!!et ma question c'est pour le général pas chaque gothique à part , car les gothiques ne se ressemble pas tous tu sais !!apprend a nous connaitre et tu verras!! |
Les gothiques sont putôt calmes non? Pas mal de points d'exclamations là... On dirait plutôt l'ado frustré qui se trouve face à ses incohérences...
On ne connait rien des gothiques? Moi pas grand chose, c'est sûr. Je pense qu'il y en a une minorité de "vrais", mais le reste... Médiocrité, médiocrité j'imagine. Ou crise d'adolescence. Voire les deux.
Et les gothiques digne de ce nom réfléchissent, ils ne mettent pas des incohérences aussi énormes dans leur propos.
Je te cite :
citation :| et ma question c'est pour le général pas chaque gothique à part , car les gothiques ne se ressemble pas tous tu sais |
Alors, d'un côté, tu fais un sondage qui peut difficilement être plus réducteur (la possibilité "je n'ai rien contre eux" nous sauve du manicheïsme), tu précises même que ta question c'est "pour le général" et ensuite, tu nous demandes d'apprendre à connaître toi et tes copains gothiques, qui êtes différents les uns des autres.
Il faut choisir là.
citation :"ArchEvil" , oui je te parle de gothique gothique , je parle pas des ados qui s'habille goth et se disent goth juste pour attiré l'attention !!
|
Oui, tu parles de la catégorie la plus nombreuse du pseudo mouvement gothique actuel. Et je dois dire que tu me donnes vraiment l'impression d'en faire partie.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV