Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> les gothiques et les gens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
aimez-vous les gothiques ?,
oui
rien contre eux
non

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 21:39:55

citation :
sanguinaire dit : .ce jour le mouv metal,,black m'est  plus familier comme Deicide, napalm Death, Iron M.. etc etc.... ca va faire un peu long non?
....

Non. Trois groupes c'est un peu juste pour exprimer ces goûts métalliques je trouve, mais chacun voit.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 22:03:07
et ben je pense qu'il est aussi facile d'en allonger comme ça, pour etre un peu plus précise, je te dirais que mes groupes basiques sont comme Metallica, Black Sabbat, Iron Maibden, Megadeth, Slayer, Death.... C dans cette tranche la que mes gouts sont influés.  Je pense que cela est un peu plus précit.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 22:11:05
mince j'ecoute plus de gothique qu'une gothique de 15 ans d'ancienneté

j'étais gothique sans le savoir

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 22:17:13
Juste :

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 22:28:01
je n'étais pas dans la rubrique "goth" pour cette derrniére réponse mais plûtot das les groupes qui m'ont influencés pour aimer le metal.... j'étais dans le mouvement Goth, soirée, concerts, relations. Cesjours sont derriéres moi.. J'ai Stopper la chose en me rendant compte que mes vrais influences se retrouvent dans le heavy, black metal et autres que ce que j'écoutais il y a quelques années.... C'est surement  grâce a des rencontres faites avec des gars du mouvement métal, qui me l'a fait ressentir.... Tout naturellement.

Lundi 25 Fevrier 2008 - 10:58:00
Ouep, depuis tout à l'heure tu nous dit que le mouvement Black Metal t'es plus familier en oubliant de nous citer des groupes...Pour moi Deicide c'est du death (brutal, c'est vrai), Metallica, Megadeth et Slayer du Thrash (un peu de Heavy pour Megadeth et du rock tout pourri pour les derniers Metallica). Were is the Black Metal?

Lundi 25 Fevrier 2008 - 18:01:04
J'ai envie de créer un topic du même genre, mais sur les patates, ou les endives cuites.

Enfin bon...

citation :
angelus4 dit :

[...]

et oui within temptation,c'est de la musique gothique,enfin sa rentre dans la musique gothmetal.

Moui, le premier album peut être... Maintenant, j'appellerais ça de la pop.
Cela dit, j'aime bien Mother Earth, et même The Silent Force.

Des vieux albums, je ne connais que la chanson Gatekeeper.

citation :
pour te le confirmer "Children_Of_Devil" les vrais gothiques ça existent!!

Petite faute de conjugaison : les vrai gothiques, ça existe". Sinon, il aurait fallu mettre: "les vrais gothiques existent."

citation :
"vastAire" bien sûr qu'on existent...

Idem : "bien sûr qu'on existe". Ce "on" est celui de la 3ème personne du singulier.

Mais bon, facile de regarder la brindille dans l'oeil du voisin en ce qui concerne l'orthographe... Pas tout le monde à la chance d'être un vrai gothique super cultivé.

citation :
"Flint" si t'aime pas les gothiques c'est ton choix, mais ne nous juge pas !! tu ne connais rien de nous!!et ma question c'est pour le général pas chaque gothique à part , car les gothiques ne se ressemble pas tous tu sais !!apprend a nous connaitre et tu verras!!

Les gothiques sont putôt calmes non? Pas mal de points d'exclamations là... On dirait plutôt l'ado frustré qui se trouve face à ses incohérences...
On ne connait rien des gothiques? Moi pas grand chose, c'est sûr. Je pense qu'il y en a une minorité de "vrais", mais le reste... Médiocrité, médiocrité j'imagine. Ou crise d'adolescence. Voire les deux.

Et les gothiques digne de ce nom réfléchissent, ils ne mettent pas des incohérences aussi énormes dans leur propos.

Je te cite :

citation :
et ma question c'est pour le général pas chaque gothique à part , car les gothiques ne se ressemble pas tous tu sais

Alors, d'un côté, tu fais un sondage qui peut difficilement être plus réducteur (la possibilité "je n'ai rien contre eux" nous sauve du manicheïsme), tu précises même que ta question c'est "pour le général" et ensuite, tu nous demandes d'apprendre à connaître toi et tes copains gothiques, qui êtes différents les uns des autres.

Il faut choisir là.

citation :
"ArchEvil" , oui je te parle de gothique gothique , je parle pas des ados qui s'habille goth et se disent goth juste pour attiré l'attention !!

Oui, tu parles de la catégorie la plus nombreuse du pseudo mouvement gothique actuel. Et je dois dire que tu me donnes vraiment l'impression d'en faire partie.

Lundi 25 Fevrier 2008 - 22:33:25
Les quelques vieux goths depuis les années 80 que j'ai cotôyé sont ma foi bien sympathiques. Sinon pour les autres, et notamment les plus jeunes, j'ai pas d'avis. La dernière fois que j'en ai croisé plein, c'était au concert de Moonspell. Manque de bol, y avait Napalm Death aussi (la raison principale de ma présence), et visiblement les vieux grindeux ne sont pas du goût de ces jeunes damoiselles toutes de noire vêtues. J'ai trouvé ça dommage, on se fendait bien la gueule pourtant (c'est le cas de le dire). C'est le seul reproche que je fais, mais il est de taille.

Mardi 26 Fevrier 2008 - 12:36:01

De retour!!!

"velvetsilence": comment ça "elle" est bien placée??
"Flint" ^^,écoute je te presentes toutes mes excuses si j'ai etais méchant avec toi, pas seulement avec toi avec n'importe quel membre qui sais sentis attaqué!!^^
"ArchEvil" : et même si j'étais un rebelle vêtu de noir et que je ne  le disais pas , sa changerai quoi??
"Children_Of_Devil" : lol et quel nom devrons nous choisir ^^?
"sanguinaire" oui c'est vrai j'aurai dû préciser , car je parle de goth mentalement!
"masterofpuppets47" lol oui je vois que tu ecoute ( d'apres se que tu as dis) plus de gothmetal qu'elle ^^!et les chansons de within temptation je parle des premiers bien sur car ils ont changer de style ^^

Mardi 26 Fevrier 2008 - 12:48:52
"" "ArchEvil" : et même si j'étais un rebelle vêtu de noir et que je ne le disais pas , sa changerai quoi?? ""

Ca changerai rien du tout à part que tu serais encore moins crédible que tu ne l'es.