Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> les gothiques et les gens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
aimez-vous les gothiques ?,
oui
rien contre eux
non

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 17:25:47

citation :
Flint dit : En même temps, tout le monde est en droit de le faire aussi.
Sinon, à quoi sert-il de lancer un débat ?

C'est en rapport avec ma première phrase et au quotage0.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 17:32:58

citation :
ArchEvil dit : Au risque de passer pour un cochon aigri ( malgré l'avatar du chat ), je pense que si notre ami Angelus4 se sent forcé de monter sur ses grands chevaux à chaque réflexions, c'est qu'il est peut être plus proche du djeunz rebelz tout de noir vêtu qu'il ne le dit.

Non, tu fais bien de le souligner, car je n'osais pas le dire, au risque, moi aussi, de passer pour une méchante personne suffisante (encore une fois ).

De plus, mon argumentation va bien au-delà de la simple réflexion sur le mouvement gothique, et passe par les modes en général, et sur le "qu'est-ce qu'être soi-même", entre autres.
Encore une fois, je pense que tout sujet, même le plus banal en apparence, mérite d'être creusé. Le fond est bien plus profond qu'on ne le pense...

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 17:38:17

citation :
angelus4 dit :pour te le confirmer "Children_Of_Devil" les vrais gothiques ça existent!!
"vastAire" bien sûr qu'on existent...

Mon post était plus ironique qu'autre chose, je sais que les "true gotik" existes,  mais dans ma tête, le mot "gothique" m'évoque tellement une vision négative du mouvement que je pense que vous devriez changer de nom pour vous demarquer de cette bande d'ados suicidaire (distribuer du poison putain!).

citation :
Et je trouve que ça vaut pas grand chose, t'as raison chacun ses goûts. Au moins, ça me rassure, j'ai jamais dit que Epica s'apparentais à du Goth,
c'est plutôt le qualificatif qu'on lui attribue. Après, c'est évident
que c'est pas trop mon créneau, mais tout de même, ça se résume pas à
de la musique flon flon mord moi la bistouquette.

Epica il existe bien pire, je prefère largement ça au derniers Within Temptation, du peu que j'ai entendu...Et encore, tu crois que les pseudos Goths écoute de la musique? En général c'est le dernier titre de Cradeul téléchargé sur mumule qui passe en boucle toute la journée, ça s'arrete là.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 17:41:15
Ne te tues pas à la tâche non plus. Mais c'est une évidence : même un débat comme celui-ci finira sur le développement de la question existentielle. Aie bien du courage en tout cas,  ça doit être démoralisant de traiter avec d'incorrigibles cas sociaux

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 19:25:07
Pas de problème, la qualité de l'opposion ne m'émeut pas.
Et puis j'aime aller au fond des choses...

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 19:35:35

citation :
angelus4 dit : "masterofpuppets47" si tu trouves le look et le vestimentaire ridicule c'est que tu n'aimes pas ce style c'est tout!! comme moi je trouve le vestimentaire des rapeurs ridicule ( c'est juste un exemple) , on peut pas tous aimer!! 

Tu te permet d'emettre des critiques identiques à celle que tu ne peux accepter c'est pas trés cohérent comme comportement...
Si j'aimais le rap je te dirais "si t'aime pas les rappeurs c'est ton choix, mais ne nous juge pas !! tu ne connais rien de nous!!et ma question c'est pour le général pas chaque rappeur à part , car les rappeurs ne se ressemble pas tous tu sais !!apprend a nous connaitre et tu verras!! " 0
Apres j'aime bien le style musicale gothique car ca se rapproche de certaines facette de ma personnalité, mais bordel si j'aime pas le style vestimentaire ne me classe pas tout de suite contre le style en général.

Vas parler avec le gars qui voulait devenir pale pour etre gothique et avait ouvert un topic pour ca c'est du meme acabit.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 20:01:35

citation :
angelus4 dit : et j'aimerai bien savoir pourquoi "velvetsilence"??

Comme le dis Children O D, c'est sûrement du au fait que beaucoup d'entre eux n'y connaissent rien en musique je pense.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 20:28:25
le truc: aimez vous les ghotiques....
Perso j'en suis une et depuis 15 ans bientot. Les gotiques changent comme le monde donc je trouve que la question est un peu vaste non?
Quand on me demande gothique, deux qustions m'arrive en eclair: Goth dans l'ame ou Goth fringué à la derniére mode?
Bon et bien pour cela je reste positive pour les anciens.
.S.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 20:35:36
Pas de problème, et en musique tu écoutes quoi?

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 20:55:43
Sisters of mercy, bauhaus, Christian death sont restés mes amis...ce jour le mouv metal,,black m'est  plus familier comme Deicide, napalm Death, Iron M.. etc etc.... ca va faire un peu long non?
Mais surtout, les concerts. C vraiment devenu mon truc...