citation :angelus4 dit : "Flint" si t'aime pas les gothiques c'est ton choix, mais ne nous juge pas !! tu ne connais rien de nous!!et ma question c'est pour le général pas chaque gothique à part , car les gothiques ne se ressemble pas tous tu sais !!apprend a nous connaitre et tu verras!!
|
Et merci d'enlever les guillemets à mon "pseudo".
Je retourne contre toi ton jugement : ne l'ouvre pas tant que tu ne sais pas.
Car en effet, que sais-tu de
Flint ? Et si
Flint avait un jour tenu les mêmes propos que toi, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de leur stérilité ? Et si
Flint s'était elle aussi revendiquée goth, le plus débilement du monde ? Hein ?
Et la liberté d'expression, tu connais ? Je porte un jugement critique, je donne mon avis sur ce mouvement. Si ça ne te plait pas, si on doit tous être gentils envers tout le monde sous couvert de tolérance, tu t'en vas de là, et retournes ruminer dans ton monde de Bisounours. Il y a une différence entre critiquer gratuitement, et critiquer avec raison et pertinence - ce que je fais.
Si maintenant tu manques de recul pour accepter une critique qui se veut constructive, alors en ce cas tu n'as rien à faire ici.
citation :| si t'aime pas les gothiques c'est ton choix, mais ne nous juge pas !! |
Triple mdr.
Pour aimer ou non quelque chose, il faut bien porter un jugement sur cette chose, en toute logique. Ton raisonnement est donc incohérent.
citation :| et ma question c'est pour le général pas chaque gothique à part , car les gothiques ne se ressemble pas tous tu sais !! |
Très bien, alors si chaque "gothique" est différent et ne ressembl[e] pas forcément à son voisin de pierre tombale, pourquoi sans cesse utilises-tu le "nous"

? Pourquoi avoir posé la question : "Aimez-vous
les gothiques ?"