Le Grand Cinéma >> les films déjantés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Avril 2009 - 17:27:21
Mars Attack! , Frankenstein Junior, Beetlejuice,...
Y en a encore beaucoup pour ma part mais là j'ai pas d'inspiration... 

Ah si, y a Dead Man et Fenêtre Secrète.

Samedi 18 Avril 2009 - 18:00:29
Braindead et Evil Dead 2; pour le genre humour-horreur bien tripant.

"La maison des 1000 morts" et "The Devil's Rejects", que j'adore énormément.

Dimanche 19 Avril 2009 - 14:56:59
Beetlejuice.... bien trippant ce film

Dimanche 19 Avril 2009 - 17:32:21
Absolute Beginners (1986) de Julien Temple, acheté (une bouchée de Pain) sur les conseils de Steelhardos, une sorte de comédie musicale (avec notamment David Bowie et Sade dans la BO) comico-paillettes bien déjantée, l'histoire c'est un peu du grand n'importe quoi et c'est ça qui est bon. Il faudrait que je me le remate avec un coup dans le nez pour encore plus d'effet.

Je reste aussi un inconditionnel de The Big Lebowski.

Dimanche 19 Avril 2009 - 17:53:44
Dans le style complètement con je ne sais pas si Zebraman a déjà été cité, mais je pense que ce film atteint des sommets en la matière.

Dimanche 19 Avril 2009 - 18:11:34
J'ai maté Idiocracy (je ne sais pas si il à déja été cité) ce Week end avec des potes, la aussi il y à du gratiné

Dimanche 19 Avril 2009 - 18:54:16

citation :
jtank6 dit : J'ai maté Idiocracy (je ne sais pas si il à déja été cité) ce Week end avec des potes, la aussi il y à du gratiné

Ah ué, on l'a vu avec Khaele celui-ci, il est vraiment nase. Le passage où il est dans la prison et qu'il s'évade, c'est n'importe quoi...

Dimanche 19 Avril 2009 - 19:11:37

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
jtank6 dit : J'ai maté Idiocracy (je ne sais pas si il à déja été cité) ce Week end avec des potes, la aussi il y à du gratiné

Ah ué, on l'a vu avec Khaele celui-ci, il est vraiment nase. Le passage où il est dans la prison et qu'il s'évade, c'est n'importe quoi...

J'ai jamais dit que c'était une tuerie, mais dans la catégorie déjanté il envoie, c'est clair qu'il y à des passages un peu lourds, mais ça reste fendard surtout quand tu le regarde défoncé

Dimanche 19 Avril 2009 - 19:34:11
Oui c'est sûr quand t'es défoncé tu redeviens un gosse de 4 ans lol. Mais il se laisse regarder celui-ci, y'a pire... Juste que je ne le trouve pas particulièrement "déjanté".

Samedi 25 Avril 2009 - 10:14:28

citation :
BEERGRINDER dit : Je reste aussi un inconditionnel de The Big Lebowski.

C'est vrai que dans le style déjanté, ça et Enfermés dehors, c'est quand même du grand art.