citation :| Trashking dit : "Tonerre sous les tropiques" et "Wasabie" m'ont franchement fait marrer. Je dois avoir l'humour facile. |
Dans ce cas là, moi aussi. J'aime beaucoup les films de Ben Stiller (le genre de ceux qui ne font pas trop réfléchir). Dans la catégorie "film qui ne sert vraiment à rien", je crois qu'on peut aussi citer Zoolander. Dans le genre déjanté, celui-ci se situe assez haut.
Wayne's World aussi, que j'ai vu quand j'étais petite et qui m'avait déjà fait marrer (oui apparemment, l'humour pourri c'est dans les gènes, on naît avec ou on ne l'a pas), et sans oublier Austin Powers. Tout de même.
Sinon, hors des comédies, je trouve aussi qu'Orange Mécanique vaut son pesant d'or pour ce qui est du 'déjantisme' si je puis dire.

J'ai aussi lu le livre et je crois que je n'ai jamais vu une adaptation aussi fidèle et bien maniée (ce qui a d'ailleurs accru mon amour pour ce film).
Puis (fallait bien que j'en parle), un de mes films cultes reste quand même Cradle Of Fear (avec Dani Filth, pour les connaisseurs). Il a complètement changé ma vision de la vie: c'est après avoir perdu cent-vingt minutes de celle-ci que je me suis dit que l'existence est un magnifique cadeau.