Le Grand Cinéma >> les films déjantés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Avril 2009 - 10:15:26
Les frères Cohen c'est du grand art de toute manière

Dimanche 26 Avril 2009 - 13:18:32
Reveillon Sanglant (Bloody New Year en anglais) de Norman J.Warren
et tous les Tim Burton.

Samedi 09 Mai 2009 - 14:28:22
"Les Clefs de Bagnole" de Laurent BAFFIE. Un comédie complètement déjantée et absolument atypique! Unique en son genre! Le sénario est construit en même temps que le film.

Lundi 18 Mai 2009 - 17:39:14
Un bon film que j'ai vu et revu il n'y a pas longtemps,  Natural Born Killer  v.f.  Tueurs nés. L'histoire original fut écrite par Quentin Tarantino qui nous a donné Kill Bill 1 & 2. C'est vraiment super bon. C'est une façon de raconter l'histoire d'amour entre les deux tueurs en série Mickey et Malorie, tout en pouvant voir leurs nombreux meurtres et poursuites policières  =P

Je conseille à tous  =]

Jeudi 21 Mai 2009 - 22:36:26
Les Japonnais sortent parfois des films bien déjantés:
- Calamari Wrestler (qui raconte l'histoire dun calamar catcheur)
- Le Bahut des Tordus (une daube vaguement inspirée du Collège fou fou fou)
- Executive Koala (un Koala cadre sup dont la petite amie humaine se fait tuer)
- Kani Goalkeeper (ou un crabe géant devient la star des gardiens du buts au foot...)

après, comme je suis fan de Ben Stiller, je citerais:
- Mystery Men
- Dodgeball
- Zoolander
- Tonnerre sous les tropiques

ou avec Adam Sandler:
- Waterboy
- Rien que pour vos cheveux (ou quand un super agent du Mossad rêve de devenir coiffeur à New York...)

La Bostela de Edouard Baer était bien barré aussi...

Capitaine Orgazmo et Team America World Police de Trey Parker et Matt Stone (South Park)

Dans la peau de John Malkovitch...

Jeudi 21 Mai 2009 - 22:39:55
Pour ceux qui n'ont pas vu : L'Attaque de la Moussaka Géante est... Comment dire ? C'est complètement n'importe quoi.

Jeudi 21 Mai 2009 - 22:40:47

citation :
BrutalDeathGreeter dit : Un bon film que j'ai vu et revu il n'y a pas longtemps,  Natural Born Killer  v.f.  Tueurs nés. L'histoire original fut écrite par Quentin Tarantino qui nous a donné Kill Bill 1 & 2. C'est vraiment super bon. C'est une façon de raconter l'histoire d'amour entre les deux tueurs en série Mickey et Malorie, tout en pouvant voir leurs nombreux meurtres et poursuites policières  =P

Je conseille à tous  =]

Il me semble avoir vu un film completement similaire à celui ci mais je n arrive pas a me souvenir... j espere que ca me reviendra, sinon si qq sait?

Jeudi 21 Mai 2009 - 23:29:16
J'ai oublié un film déjanté... Le Diable dans le Sang (The Chemical Wedding en VO) ou quand un timide professeur de Cambridge participe à une expérience et se retrouve habité par l'esprit d'Aleister Crowley...
Le scénario est de Bruce Dickinson... et plusieurs de ses titres sont dans la BO

Lundi 25 Mai 2009 - 09:05:58

citation :
ydelallave dit : Les frères Cohen c'est du grand art de toute manière

+ 36 000 trillards!!!!!

Lundi 25 Mai 2009 - 09:54:31
euh... ça fait combien de zéros?

à part ça...

il y a aussi Dogma qui est franchement pas mal. un flm américain qui se moque ouvertement de la religion...