Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Mai 2007 - 13:32:53
il y a une fille qui joue dans Aevlord

Samedi 05 Mai 2007 - 13:49:01
0 0 0  Je crois bien que c'est une fille d'ici...
Samedi 05 Mai 2007 - 13:50:57

citation :
sargeist dit : 0 0 0  Je crois bien que c'est une fille d'ici...

hé non, c'était une fille d'ici, Metzly ne fait plu partie d'Aevlord , c'est une autre fille maintenant ....

Samedi 05 Mai 2007 - 13:56:17
Halala ces stars, ca change tellement, je ne suis plus...
Vendredi 11 Mai 2007 - 22:29:16

citation :
AgonyOfLilith dit : Pour ma part, je trouve que les filles valent bien les mec... C'est vrai que c'est plus rare de voir une fille qui fait de la basse, du synthé, ou n'importes quel autres instruments. La preuve avec CoF, c'est un gros groupe quand même (enfin je trouve), et pourtant au synthé c'est une fille, comme quoi faut pas être un mec pour faire de la bonne musique... Moi je dit tout est dans les "trips", soit tu as les trips pour montré ce que tu sais faire, soit tu les as pas...

tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les filles valent bien les mecs...on trouve de nombreux groupes extrème qui possède en leur sein une voire plusieur demoiselle,voire composé entièrement de metal woman,c'est le cas avec astarte,aes dana,octavia spérati,graveworm sans oublier les suédois d' Arch enemy

Vendredi 11 Mai 2007 - 22:36:23
désolé, mais dans Aes Dana il y n'y a pas que des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 11 Mai 2007 - 23:17:16
La claviériste live de Satyricon quand j'y repense aussi :o

Samedi 12 Mai 2007 - 08:58:21

citation :
sargeist dit : La musique Metal doit rester un monde d'homme, ca doit fait avec des muscles et de la force. On ne peux pas rocker quand on a pas de couilles. La place de la femme est en backstage, pour satisfaire le guerrier victorieux...

Je suis fan de ce genre de propos,
pour ma part je vois les femmes écoutant du métal comme des xena, parfois elle sont plus hard que les mecs et je les trouve trés charmantes comme ça!

Samedi 12 Mai 2007 - 13:16:14
honnetement je vois mal un groupe de black metal composé uniquement que de fille...
je trouverais ca un peu pathetique!
et contrairement a ce que vous devez croire toute les filles ecoutant du metal extreme ne sont pas toutes des bourrines! en tout cas, me concernant...

La feminité dans le metal extreme pour moi est censé apporter de la douceur : deux opposés qui se mele ca donne un bon resultat

Samedi 12 Mai 2007 - 16:34:52
Mais pourquoi vouloir apporter une "touche de douceur" à du metal dit "extrême" ? 0