Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Avril 2007 - 12:48:35
Et Sabina Classen de Holy Moses alors ?! Elle chante comme un mec !!

Lundi 16 Avril 2007 - 12:56:01
La femme a largement sa place 0  c'est meme une bonne chose, ça nous permet de rencontrer des filles qui ont les meme passions et que serait le métal sans les filles ? pas grand-chose. J'ai toujours révé d'un groupe de Walkyries 0 .

Lundi 16 Avril 2007 - 17:56:25

citation :
amonamarth78 dit : La femme a largement sa place 0  c'est meme une bonne chose, ça nous permet de rencontrer des filles qui ont les meme passions et que serait le métal sans les filles ? pas grand-chose. J'ai toujours révé d'un groupe de Walkyries 0 .

Absolument d'accord. 0  Walkyries Power ! 0

Lundi 16 Avril 2007 - 18:33:00
Tout le monde à le droit d'écouter du Metal, qui que se soit, il n'y a pas de priorités.
Le Metal n'est pas reservés qu'à certaines personnes. 0

Mercredi 25 Avril 2007 - 19:03:08
Je suis une petite nouvelle qui vient du Québec 0 et j'ai suivi votre discussion.

Il est vrai qu'il manque de femmes dans le metal, même si le peu d'entre elles se sont fait remarquer par une voix "angélique" ou par leur corps de "déesses" vêtu souvent de cuir 0 . J'ai rien contre le cuir, mais bon... j'ai l'imprerssion que les filles se mettent des barrières, justement  par cette image que les hommes aiment voir d'elles. Prudes, sage, jolies et douces !!! Pourtant, je suis sûr qu'il existe des musiciennes de talents dans le métal, mais qu'elles le montrent qu'à moitié. 

Une fille comme Angela Gossow dans Arch Ennemy, qui est tout aussi sexy que violente... à fait tomber la barrière à bien des hommes. Il est juste dommage qu'elle ne sache que chanter, même si ça "décapent les oreilles en masse" comme on dit par chez nous.

Mercredi 25 Avril 2007 - 19:27:09
Et la chanteuse de Walls Of Jericho alors !!! Tu le sais pas, bah à l'écoute des chansons de WOJ, tu pense tout de suite que c'est un mec ! J'suis d'accord avec certain qui disent que juger la parité homme/femme dans le métal c'est déjà admettre la différence... Ca me fait un peut penser à Ségo qui met en avant le fait que ça soit une femme pour se faire élire... ( parenthèses fermées, évitons la politique sur SOM et puis ici c'est pas le sujet... )

Jeudi 26 Avril 2007 - 08:00:39
Il y a aussi la bassiste de Darkspace 0
En tout cas quand tu regardes Nashville Pussy, les femmes ont la'air de tout sauf angéliques et prudes !!!

Mardi 01 Mai 2007 - 19:10:14
personnelement je pense  que  les filles sont aussi  assidue que les mecs..peut être moin nombreuses...mais tout aussi assidue..

Mardi 01 Mai 2007 - 19:23:10

citation :
Black_Requiem dit :En tout cas quand tu regardes Nashville Pussy, les femmes ont la'air de tout sauf angéliques et prudes !!!

Bien d'accord avec toi !

Vendredi 04 Mai 2007 - 07:44:36
Pour ma part, je trouve que les filles valent bien les mec... C'est vrai que c'est plus rare de voir une fille qui fait de la basse, du synthé, ou n'importes quel autres instruments. La preuve avec CoF, c'est un gros groupe quand même (enfin je trouve), et pourtant au synthé c'est une fille, comme quoi faut pas être un mec pour faire de la bonne musique... Moi je dit tout est dans les "trips", soit tu as les trips pour montré ce que tu sais faire, soit tu les as pas...