Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Mai 2007 - 16:52:11

citation :
Nekrosmos dit : Mais pourquoi vouloir apporter une "touche de douceur" à du metal dit "extrême" ? 0

laisse tomber nekrosmos, on ne comprendras jamais rien au femmes

Samedi 12 Mai 2007 - 17:27:57
pourquoi surtout vouloir faire rimer femme avec douceur.
Ya pas besoin d'être musclé et grand pour être mechant.0

Samedi 12 Mai 2007 - 19:23:55

citation :
isaak dit : pourquoi surtout vouloir faire rimer femme avec douceur.
Ya pas besoin d'être musclé et grand pour être mechant.0

J'ai pas dit ça, je reprenais le post de Jeanne 0

Moi j'ai trop envie de voir une nana qui pose comme Immortal

Samedi 12 Mai 2007 - 20:37:53
Avec le bouc ? 0

Samedi 12 Mai 2007 - 23:42:14
bouarf pourquoi pas après tout il en faut pour tout les goûts, mais je trouve que certains groupe de black font clownesque quand ils enfilent leurs costumes.
Nan je sais pas, tiens c'est pas le même registre mais le gars ou la fille d'ailleur on se demande de Sopor Aeternus il fait vraiment peur, pourtant il a pas un copec de muscles.

Dimanche 13 Mai 2007 - 00:29:35

Dimanche 13 Mai 2007 - 12:49:02
Ca m'énerve quand on dis que le milieu black est macho nan les femmes y ont leurs place sans problème on est tous la pour partager un moment de musique c'est pas une réunion de mysogines merde allez y mesdemoiselles montrais vous il y aura toujour des mecs pour vous soutenir et vous aider

Dark Tranquility

Mardi 15 Mai 2007 - 15:07:32
En tant que femme je ne me sent pas du tout rejeté ou persecuté par le milieu du metal extreme... je n'ai besoin d'aucune compassion masculine... moi je pense simplement que les choses doivent rester a leur place...et que si il yavait trop de fille a ecouter du metal, cela perdrai de sa valeur .Vous les hommes je suppose que ca vous rassure de constater qu'il ya une grande majorité masculine qui ecoute du metal?vous vous sentez plus viril n'est ce pas?

Mardi 15 Mai 2007 - 15:11:03
Euh ... non.

Mardi 15 Mai 2007 - 15:16:40
Il faut savoir etre honnete...
La virilité, c'est beau.