Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Juillet 2007 - 14:09:05
Black Funeral , regarde bien la 2 ième photo , et écoute ORDOG, elles jouent sur cet album !! , après les autres albums je sais pas ...

Samedi 14 Juillet 2007 - 14:11:26
C'est bien ce que je pensais, si tu regardes le line-up, tu vois bien que ces demoiselles ont assuré le chant par le passé, et qu'elles ne figurent plus dans le groupe. Il faut revoir le line-up, composé apparament de deux messieurs, ou alors changer les photos... 0
D'ailleurs Ordog cest le seul que j'ai écouté, et filles ou pas je vois pas ce que ça change.

Samedi 14 Juillet 2007 - 14:16:02
Dans le métal féminin Kittie tient une place importante je penses, groupe entièrement féminin et qui assure pas mal je trouve 0

Samedi 14 Juillet 2007 - 14:23:36
bah faut aimer le style, mais attention, c'est pas du metal féminin ! C'est juste du néo, limite du hardcore, je connais pas trop mais voilà quoi à ma connaissance ya pas de metal masculin et metal féminin faut pas déconner -__-

En revanche je pense que la chanteuse d'Otep occupé une place bien à part ! Elle est trés présente dans le groupe et je me demande même si elle n'est pas à la base des concepts des albums.

Samedi 14 Juillet 2007 - 18:28:52
Girlschool !

Samedi 14 Juillet 2007 - 20:20:58

citation :
Execution dit : Girlschool !

on va dire ça comme ça.

Samedi 14 Juillet 2007 - 20:24:34
Euh... 0.o
J'ai pas trop suivis là... J'ai loupé un épisode ?

Mardi 17 Juillet 2007 - 23:14:00

citation :
fredschumacher dit : que pensez vous des filles sont elles aussi assidu que les mecs surtout en france

Je suis une fille et j'adooore le métal!!! Mais c'est vrai qu'en France ce n'est pas reconnu à sa juste valer!

Mardi 17 Juillet 2007 - 23:43:30

citation :
guillty dit :  Enfin la caisse de résonance de la pomme d'Adam n'est d'aucune utilité pour la voix metal puisque c'est le larynx qui travaille.

La dessus je citerais la wikipedia:
citation :

La charpente laryngée
(bon, la je traduis: les morceaux plus durs du larynx,ceux qui craquent sous la dent...)

La charpente laryngée est composée de trois cartilages :

La musculature laryngée (ou ce qui produit les sons entre autre en mobilisant le cartilage)

La musculature laryngée a pour but de mettre en mouvement le larynx ou de modifier sa lumière (ouverture) pour jouer sur la production des sons. Elle est composée, entre autres :

J'ai elague pours les muscles, un seul nous interessait

Je reprends l'argumentation pour ceux qui suivent encore apres ces elements rebarbatifs...

Modifications de la forme du cartilage sur lequel agit les muscles= modification des possibilite vocales et des differents mouvements rendus possibles...
Et en voix extreme cette caisse de resonnance est bien pratique

Voila.

Mercredi 18 Juillet 2007 - 00:59:31
Les filles de Derketa ajoutent une note de douceur au metal aussi0