Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Juillet 2007 - 01:16:59
Hier soir, Je suis allé voir "Echoes of Eternity" en première partie de Symphony X, et laissé moi vous dire que j'ai été complétement conquis par le groupe et leurs chanteuse. Une très belle découverte pour moi, qui ne connaissais pas du tout le Band.

Mercredi 18 Juillet 2007 - 20:01:13

citation :
Execution dit : Girlschool !

Damned, je les avais oubliées, celles-là !
Shame on me !

Dire qu'à l'époque elles tournaient avec Motörhead...
(les premiers Warlock en ont aussi surpris plus d'un ! )

Mercredi 18 Juillet 2007 - 23:26:28
NWOBHM... souvenirs souvenirs...0

Mercredi 05 Décembre 2007 - 23:56:07
En tant que fille, le chant ne me tente pas trop (et puis je chante comme une casserole) Moi je suis plus attirée par la basse. Et puis peu importe qu'il y ait une fille ou plusieurs dans un groupe du moment qu'on apprécie la musique. Après, une fille ça fait pas de mal, ça mord pas

Mercredi 22 Octobre 2008 - 23:57:52

y a de ces clichés ici .. wuaaaaouuuuuuu

"une femme doit etre douce, caline, nunuche, et ne doit pas dire de grossièretés ou pogoter comme une cinglée" et patati patatata ..   
c'est dingue comment on veut stéréotyper les gens ..
on peut se trouver dans n'importe quel millieu, il y a toujours autant de préjugés ..

les clichés qu on peut lire dans certains posts ne valent pas mieux que les conneries que l'on peut voir dans la presse feminine ..

une pensée aux camionneuses, au garçons manqués, aux grandes gueules, aux picoleuses, aux filles vulgaires.. qu'elles restent comme elles veulent l'être ..

en mode Morgoth ce soir ..   
oups !

Jeudi 23 Octobre 2008 - 04:32:19
ça arrive à tout le monde

Tu viens de remonter un topic vieux de bien des mois.