Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Juillet 2007 - 09:38:31
Désolée, j'ai certaines lettres du clavier qui marchent mal. Je ferai plus attention les prochaines fois.

Mardi 10 Juillet 2007 - 10:39:26
se sujet ne sert casi a rien, des fille fan de métal il y en a dans tou les coin du monde comme les mec, fo pa dire yen a + en belgique qu'en france c'est partou pareille (surtou que la belgique est netement plus petite que la france ^^ )

Mardi 10 Juillet 2007 - 11:45:05
KuD6, le langage sms n'est pas toléré sur les forums. Les abbréviations du genre "ne sert casi à rien" ou "yen a +" sont à bannir d'urgence. Tu peux editer ton post et le corriger.

Vendredi 13 Juillet 2007 - 23:59:43
On peut dire que les filles dans le metal on suent apporter un peu de douceur, non ?
Déjà  lorsqu'elles sont au chant ( je ne parle pas de Arch Enemy bien sûr), mais elles peuvent influencer les textes des chanteurs et chambouler leur coeur et ainsi leur vision du monde ... xD
lol, non mais c'est vrai. DE plus je trouve que le style gothique apporte plein de charme à certaines filles, comparé au style RNB ou Rap.
Et les filles qui écoutent du Metal ne devienennent pas forcément vulgaires ou violente. Moi perso le Metal me détends...
De plus, nous ne servons pas qu'à chanter, on sait aussi se servir de nos doigts-doigts pour jouer de la guitare ou encore du synthé PAR EXEMPLE, comme moi. xD ( aprés y a aussi de l'accordéon ou de la harpe quoi... )
Enfin des instruments. Aprés faut de l'entrainement mais le son n'est pas plus moche !
 Et puis que serait ces chanteurs sans leurs fans Girls complétement hystériques ! :D
Enfin perso, sans avoir connu le métal, je n'aurais jamais trouvé l'amour de ma vie : )
Bref, Vive les filles mettaleuses ! è_é

Samedi 14 Juillet 2007 - 13:51:40
shadowings a raison : que serait le Goth Metal sans le chant féminin ?
Mis à part certains courants où les filles peuvent apporter une emprunte bien spéciale (au chant), ya des tas de groupes et de courants Metal où la présence d'une fille ne se fait pas ressentir ; ça équivaut à celle d'un homme, moi je vois aucune différence (genre à la guitare, à la basse, que ça soit une femme ou un homme qui joue, on entend pas trop quoi...0 ).

Samedi 14 Juillet 2007 - 14:02:55
écoute Black Funeral, il y a 2 filles et un mec dans le groupe et dis moi si dans ce groupe on ressent une présence féminine ou pas , franchement, on dirais 3 mecs qui jouent ... , alors qu'il y en a qu'un !!!!

par contre, moi j'ai seulement écouté l'album ORDOG (que j'ai d'ailleur acheté), et sur cet album c'est sur que les 2 filles y jouent !!!!

Samedi 14 Juillet 2007 - 14:04:25
J'ai déjà écouté Black Funeral, je sais pas si on parle du même... j'adore ce groupe et j'ai toujours cru que c'était un one-man-band en fait...

Samedi 14 Juillet 2007 - 14:06:34

citation :
Nagotar dit : J'ai déjà écouté Black Funeral, je sais pas si on parle du même... j'adore ce groupe et j'ai toujours cru que c'était un one-man-band en fait...

maintenant c'est un one man band!!, mais en tout cas, sur l'album ORDOG, les 2 filles jouent !!!!, j'ai l'album !!! , et sur le livret il y a une photo de 3 musiciens, 2 filles et un mec

Samedi 14 Juillet 2007 - 14:07:14
Euh... Dans un des live que j'ai vu, y avait que des messieurs. Des mâles à l'état sauvage, dégoulinant de sueurs et débordant d'énérgie. 0
En fin Black Funeral n'est pas mon groupe préféré donc je me trompe peut être 0
A moins que je ne sois bigleuse 0

Samedi 14 Juillet 2007 - 14:08:22
Ah...0
Bah tant mieux...