Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Mai 2007 - 03:20:21

citation :
GoD_AsS dit : Je suis d'accord avec ceux qui disent que certaines filles se mettent des barrières en s'affichant comme les gars le souhaite, mais d'un autre côté il faut faire la part des choses...Tu ne vas pas te comporter comme un gros bourrin dans les pogos si il y a une présence féminine...Tu pogotes mais tu ne fais pas mal...
D'accord, les filles viennent dans les pits pour se défouler, mais pas pour qu'on leur pète le nez !

Tout est question de jugeote et de bon sens.

rien à branler, elles ont demandés l'égalité , c'est pour en chier!!
Quelle idée de se comporter correctement dans un pit pour des meufs?? tu n'as pas honte??
Retournes ecouter bénabar vilain!!

Dimanche 27 Mai 2007 - 03:20:47

citation :
GoD_AsS dit :
D'accord, les filles viennent dans les pits pour se défouler, mais pas pour qu'on leur pète le nez !

héééééééééééé
moi non plus je vais pas dans la fosse pour me faire défoncer hein !!!
c'est que j'y tiens a mon nez moi !!!
0 0 0
 0

Dimanche 27 Mai 2007 - 10:57:56

citation :
leatherface dit :

citation :
GoD_AsS dit : Je suis d'accord avec ceux qui disent que certaines filles se mettent des barrières en s'affichant comme les gars le souhaite, mais d'un autre côté il faut faire la part des choses...Tu ne vas pas te comporter comme un gros bourrin dans les pogos si il y a une présence féminine...Tu pogotes mais tu ne fais pas mal...

rien à branler, elles ont demandés l'égalité , c'est pour en chier!!
Quelle idée de se comporter correctement dans un pit pour des meufs?? tu n'as pas honte??
Retournes ecouter bénabar vilain!!

On se retrouve dans le pit du Hellfest

Dimanche 27 Mai 2007 - 11:49:20
Brrr j'ai jamais été dans un pit, loin de moi l'idée de me frotter à des gens avec une hygiène déplorable... par contre si y'a des filles pourquoi pas, déjà je serais pas le plus faible, mais si en plus y'a moyen de plotter quelques petits nichons...

Dimanche 27 Mai 2007 - 14:04:09
Oh la laaaaaaa, Sargeiiiiiist... Vilain obsédé ! A mon avis avec cette déclaration tu va choquer les p'tites âmes sensibles de Spirit ! Prépares toit à te faire traiter de macho ! 0 

Dimanche 27 Mai 2007 - 19:04:24
0nt a dr0iit d'éc0uter la muzzique qu'0n veut b0rdelle

Dimanche 27 Mai 2007 - 19:06:38
Mais on dois faire des efforts pour écrire dans un Français correct sur les forums.

Mercredi 30 Mai 2007 - 00:45:41

citation :
xem0tii0nalx dit : 0nt a dr0iit d'éc0uter la muzzique qu'0n veut b0rdelle

T'es un p'tit marrant toi....

Mercredi 30 Mai 2007 - 17:22:08
  *Et les émo viennent squoiter le forum de SoM*

Mercredi 30 Mai 2007 - 18:27:28

citation :
Baal dit :   *Et les émo viennent squoiter le forum de SoM*

Bon, ok, j'ose la question qui tue : j'en suis désolé, mais "qu'est-ce qu'un émo précisement ?"0