Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Mai 2007 - 16:43:23
sa ma fait toujours marrer les petites guéguéres entre fille

Dimanche 20 Mai 2007 - 16:52:17
oula t'excites pas ma vieille.
et d'une on se connait ?
et de deux moi je marre là, faut pas le prendre au premier degré.
et de trois pour finir, pas de chance j'ai pas 17 ans. (ni de mentalité attends je te vois venir)
raah on peut plus flooder en paix avec ces gens qui n'ont aucun humour.

et metalleu machin là, c'est pas la guéguerre comme tu dis, là je me fends la poire derrière mon écran. Apparemment pas ELLE, la divine madame de 35 balais.

Dimanche 20 Mai 2007 - 18:06:28
Et si vous poursuiviez cette charmante conversation par message privé?

Mardi 22 Mai 2007 - 08:31:15

citation :
fredschumacher dit : je ne suis pas sexiste du tout mais en france elle ne sont pas nombreuses par apport a l'allemagne et la belgique en autre

Oui mais bon....il n'y a pas non plus bcp de metalleux par rapport a l'allemagne et la belgique !!!
Et si on regardait statistiquement la proportion gros bourrin/damoiselle (rien de péjoratif la dedans hein....je prefere prevenir !!! 0 ) on s'apercevrait peut etre que la proportion est respectée !?

citation :
Aphrodia dit :
Il est vrai qu'il manque de femmes dans le metal, même si le peu d'entre elles se sont fait remarquer par une voix "angélique" ou par leur corps de "déesses" vêtu souvent de cuir 0 . J'ai rien contre le cuir, mais bon... j'ai l'imprerssion que les filles se mettent des barrières, justement  par cette image que les hommes aiment voir d'elles. 

Ben tu as Jo Bench de Bolt Thrower qui n'est pas vraiment dans la catégorie de ce que tu viens d'enoncer, mais je pense qu'il y en a bcp d'autre !!!

citation :
morgothduverdon dit : Et si vous poursuiviez cette charmante conversation par message privé?

Ha mais nonnnnnn....
Pkoi des messages privés ???
On veux voir des combats de boue en bikini nous les metalleux !!!
0 

Mardi 22 Mai 2007 - 09:40:08
 Bon ben la parole à une fille !

Tout d'abord, je ne supporte PAS les filles qui chantent dans un groupe de metal genre lyrique.. ça me fait dresser les poils (ben quoi, les filles en ont aussi !!! 0 )

Sinon, ben j'ai fait de la basse dans un groupe. J'y ai aussi été chanteuse (et non, je ne chantais pas avec une voix à casser les fenêtres !)

Tout simplement que je chantais avec ma voix, sans vouloir atteindre le ciel avec.. et j'ai joué de la basse parce que j'aimais ça. J'ai dû arrêté les deux fautes de temps..

Sinon, pour les habits, c'est vrai que pas mal de filles s'habillent style metal pour se donner un genre et ne connaissent que des groupes genre Nightwish ou Rammstein (quoique des gars aussi s'habillent comme ça pour se donner un genre.. non non, je ne crache pas sur mes semblables !!!)

Mais il est vrai qu'il y a vraiment des filles bien dans le metal !!

Mardi 22 Mai 2007 - 21:35:09
En "fille bien" dans le Metal, y'a Rachel, ex-chanteuse de Sinister et de tout pleins d'autres groupes de Death...Sa voix à faire hérisser les poils d'un mort m'a charmé dès la première écoute de "Creative Killings"...*o*

Samedi 26 Mai 2007 - 00:30:54
Sabina Classen, la chanteuse du groupe allemand HOLY MOSES bon d'iou d'non di d'iou !!! Ca fait au moins 10 fois que je poste en parlant d'elle, mais pour pour moi c'est l'incarnation féminine du thrash. Rien que ça ? Ben ouai. Des albums énormes avec un chant que même en prenant du whisky au p'tit dèj' j'y arriverai pas, l'esprit rock'n roll à 200 %, une envie sans fin de maintenir son groupe à flot...etc. Je crois que je l'aime...

Samedi 26 Mai 2007 - 02:43:28
Je suis d'accord avec ceux qui disent que certaines filles se mettent des barrières en s'affichant comme les gars le souhaite, mais d'un autre côté il faut faire la part des choses...Tu ne vas pas te comporter comme un gros bourrin dans les pogos si il y a une présence féminine...Tu pogotes mais tu ne fais pas mal...
D'accord, les filles viennent dans les pits pour se défouler, mais pas pour qu'on leur pète le nez !

Tout est question de jugeote et de bon sens.

Dimanche 27 Mai 2007 - 03:09:48

citation :
GoD_AsS dit : .Tu ne vas pas te comporter comme un gros bourrin dans les pogos si il y a une présence féminine...Tu pogotes mais tu ne fais pas mal...
D'accord, les filles viennent dans les pits pour se défouler, mais pas pour qu'on leur pète le nez !

Tout est question de jugeote et de bon sens.

que c'est mignon.

Dimanche 27 Mai 2007 - 03:12:03
Et l'égalité Homme/Femme?