Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mai 2007 - 18:50:05
Je me permet de poser la même question...

"emotifs"? Je sens que ce n'est pas ça...

Mercredi 30 Mai 2007 - 20:31:14
Emo n'est pas à prendre au sens "émotif" comme ils veulent le faire paraitre. C'est une mode qui saisie de plus en plus, le jeunes surtout. Comment les reconnaitres? Qu'est ce qui fait d'eux des émo? Méche laquée sur les yeux, ou frange à couleur, piercing sur les cotés de lévre, des slim (pentalon moulant), des fringues roses (...).
Allez sur les quais de Bastille, et vous verrez ces clones...
Ils me font personnellement bien rire, comment ils arrivent à voir avec leur mur de cheveux devant les yeux??

Mercredi 30 Mai 2007 - 21:12:03

citation :
Baal dit : Emo n'est pas à prendre au sens "émotif" comme ils veulent le faire paraitre. C'est une mode qui saisie de plus en plus, le jeunes surtout. Comment les reconnaitres? Qu'est ce qui fait d'eux des émo? Méche laquée sur les yeux, ou frange à couleur, piercing sur les cotés de lévre, des slim (pentalon moulant), des fringues roses (...).
Allez sur les quais de Bastille, et vous verrez ces clones...
Ils me font personnellement bien rire, comment ils arrivent à voir avec leur mur de cheveux devant les yeux??

Ah d'accord. Merci de l'explication, Baal. J'irai voir !0

Mercredi 30 Mai 2007 - 21:38:38
Des fashions version metal...

Alalalala....

Jeudi 31 Mai 2007 - 12:45:10
ouaah!! j'ai lu quelques messages, y'en a qui sont vilains avec les gentilles petites filles qui ecoutent du metal!0
moi, je pense qu'il y des filles qui on une tres bonnes connaissances musicales, autant que vous bande de sexistes machos et obsédés!!lol!!0 0

Jeudi 31 Mai 2007 - 13:06:51
Tout ça en même temps?

Jeudi 31 Mai 2007 - 13:24:29
La place des filles dans le métal ? Mais la voilà bien sur ! http://www.sexygirlsofwacken.com !!!!!

Amène tes copines à Wacken !!!!!!!!!!!!

Jeudi 31 Mai 2007 - 18:16:48
Héhé alors j'en ai vu des sites stupides mais celui la !! A prendre au second degrès de toute façon.

Jeudi 31 Mai 2007 - 20:20:10

citation :
eternity dit : ouaah!! j'ai lu quelques messages, y'en a qui sont vilains avec les gentilles petites filles qui ecoutent du metal!0
moi, je pense qu'il y des filles qui on une tres bonnes connaissances musicales, autant que vous bandent de sexiste machos et obsédés!!lol!!0 0

Obsédés ???
pas du tout....
0 

Bande ecrit avec un NT a la fin ca peux faire penser a autre chose que ce que tu voulais qu'on pense !!!
0 0

Jeudi 31 Mai 2007 - 20:26:48
lol! je l'ais vu qu'apres!faut croire que c'est moi l'obsédée...!0