Discussions Diverses >> les bars metal de votre ville
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Janvier 2008 - 15:56:02
Je Sais qu'il va y avoir une soirée Black métal dans le bar de Belle île à Tours donc je peut en conclure que c'est un Bar "metal"

Dimanche 27 Janvier 2008 - 16:13:02

citation :
KVARFORTH dit : Snake Pit à nice. Très bonne ambiance, fréquentation uniquement composé de metalleux(se) et de goths.

Je le connais de nom celui-la j'ai pas mal de pote qui y ont fait plusiseurs soirée plutot "mythiques".

Nokthor nan 18/21h c'est l'happy hour le mardi et le jeudi, j'ai mis les heures d'ouverture dans mon postes.

Dimanche 27 Janvier 2008 - 18:06:41

citation :
Snake Pit à nice. Très bonne ambiance, fréquentation uniquement composé de metalleux(se) et de goths.

Je connais ce bar à Nice, je n'aime pas trop l'ambiance. Ca fait un peu le bar avec les trucs clichés du metal (genre les verres sont en forme de tête de mort). Et puis je trouve l'ambiance assez superficielle au finale. C'est Nice quoi!

Le bar-concert metal de ma ville (st etienne) par contre, le Thunderbird Lounge, est vraiment excelllent. L'ambiance y es très rock'n'roll grâce à la petite taille et la décoration excellente, le patron est adorable avec tout le monde, surtout avec les groupes. Par exemple l'autre jour WithDrawn était venu de Bordeaux pour jouer, et le patron leur a rempli gratos leur voiture d'essence, ou encore le patron acceuille des groupes chez lui pour les "after". Et puis l'ambiance dans le bar est assez énorme, tout le monde se connaît, on peut foutre un peu le bordel, etc...
Enfin bref si vous venez à St Etienne passez au thunderbird lounge! Malheuresement il va fermer le 29 mars, je vous conseille de venir à la dernière du bar (le même jour) car en tête d'affiche il y aura soit Benighted soit Ultra Vomit!

Dimanche 27 Janvier 2008 - 20:07:05
@Disgracia: trés bon l'antre-deux-monde , j'y ai bu avec les gars de Giktor Velu une paire de binouses et surtout des boissons moyennageuses comme de l'ipocrase ou de la cervoise, trés bonne ambiance (surtout les casques de chevaliers!!) .
Sinon sur Dijon j'aime aussi le Beer Country, ils ont un grand choix de bières et c'est souvent que l'ambiance est rock-metal.

Mardi 29 Janvier 2008 - 19:50:56
y'en a qui ont la chance d'avoir à proximité au moins un bar qui passe du métal ! ici désert ..... par contre tu veux entendre du reggae , pas de p

Jeudi 31 Janvier 2008 - 17:06:57
Katakombes avec une scène très petite.Genre de scène pour un groupe à trio et maximum à quatre membres.Le jukebox avec des classiques du métal.
Bar St-Laurent avec quelques concerts,mais que des fois,il y a des freshs qui rentrent et que tout le monde les dévisagent durant un concert de métal.
Club Saphir avec des soirées spéciales le samedi soir même si j`ai seulement assisté une fois là-bas.Quelques concerts pour en finir.
Club Chaos avec de temps en temps des concerts et je ne me souviens plu si c`est fermé.Sinon il y a des places de concerts comme Club Soda,SAINTS,Medley et le Centre Bell.

Jeudi 31 Janvier 2008 - 18:25:33
euh, ça existe pas les bar metal dans le nord ? 0 ( genre lille et ses environs )

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 17:07:45
bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous auriez quelques coins sympa à me conseilleur sur nancy et ses environs ?? 0

Mardi 05 Fevrier 2008 - 23:20:16
Et bien,je viens du canada,du québec plus précisément,et,un bar à Montréal,se nomme "Les Foufounes Électriques" ..
Des groupes Punk/Métal qui ne sont pas connue et qui veulent se faire connaîtres y jouent souvent!La piste consiste à Faire des pogos,des slams,etc ..
Et il y a un bar ..

L'ambiance est bonne!0

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 09:42:30
ALors,

pour les tits suisses, en Valais, je propose le Sunset Bar à Martigny, les Caves du Manoir à Martigny (Hatesphere, Mayem,...), le Yukon Café à Collombey (je sais pas si ça a changé de nom, mais il y a toujours des concerts.. ) et celui de Fully, le Manoir à St-Maurice (il y a déjà eu Imp. Naz, Catamenia, Eluveitien,,, ), et le Mean Machine à Sion . Il y aura aussi bientôt le Manoir à Sierre...

Voilà donc quelques bars sympas, qui organisent des concerts metal dans ma région.. alors si vous êtes une fois par ma région, tit signe, et on se boit une ! et pour les amis Suisses, ben je pense que vous en connaissez dja pas mal...