Discussions Diverses >> les bars metal de votre ville
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Janvier 2008 - 16:36:15
Afin d'aider des groupes a se produire,de passer une bonne soirée quand on est de passage dans une ville ou nouvel arrivant ou tout simplement découvrir un bon troquet qui passe notre musique de prédilection; J'aimerai que ce topic serve, en quelque sorte d'annuaire pour boire une bonne binouse dans une ambiance sympa .

Exemple prochainement je vais me rendre une paire de jours a Nancy, et j'aimerai avoir une adresse d'un bar metal sympa , pour passer une bonne soirée et a l'occasion rencontrer un sommien.

Sinon si vous etes de passage a Reims ,faite un tour au Fallen Angel. L'ambiance est plutot black,death et thrash( punk par moment).C'est un petit bar placé entre la mairie et la sous -pref . Regulierement il y a des concerts les samedi soirs.

Vendredi 25 Janvier 2008 - 19:26:24
Versailles, Le Kilt rue du vieux Versailles.
Ambiance n'importe quoi n'importe comment...
Musique Black, Death, Grind.....
Plus de 50 bière à la carte.
2 euro le demi de Jupiler
et en happy hour 2.50 la pinte et 5 euros le litre.
Mardi et jeudi de 18 a 21h.

OUvert du lundi au samedi de "quand le barman ce décide à ouvrir" jusqu'a 2h du mat.

Samedi 26 Janvier 2008 - 00:16:06
un pote m'a dit qu'il m'enmenerait au kilt . Mais c'est ouvert que de 18h à 21h ??

Samedi 26 Janvier 2008 - 22:27:10

citation :
metalkid666 dit : .
Exemple prochainement je vais me rendre une paire de jours a Nancy, et j'aimerai avoir une adresse d'un bar metal sympa , pour passer une bonne soirée et a l'occasion rencontrer un sommien.

Sinon si vous etes de passage a Reims ,faite un tour au Fallen Angel. L'ambiance est plutot black,death et thrash( punk par moment).C'est un petit bar placé entre la mairie et la sous -pref . Regulierement il y a des concerts les samedi soirs.

alors 1) à Nancy, ma meilleure amie y vit et d'après ce que j'ai compris il y a le Soap Box où ce soir il y a un concert tiens.
2) je suis de l'Aisne donc proche de Reims et faudra p'tet qu'on aille se vider un godet ensemble lorsque je passerai à Reims sous peu! 0

Samedi 26 Janvier 2008 - 22:34:28
Snake Pit à nice. Très bonne ambiance, fréquentation uniquement composé de metalleux(se) et de goths.

Dimanche 27 Janvier 2008 - 02:45:05
@mkhell6 : pas de pobleme, quand tu veux!! mais j'espere qu'il sera ouvert le Fallen ,car ce soir, taverne close!! (peu etre concert)

Dimanche 27 Janvier 2008 - 12:45:44
Ok pas de souci! Je pense retourner à Reims ce Samedi car quelques endroits à visiter. Mais pas de problème si tu veux me faire découvrir ton bar sympa 0. On se tient au jus!

Dimanche 27 Janvier 2008 - 12:48:46
A Rouen y'avais un bar qui faisait passer sans arrêt du Metal, c'était le  Brooklyn. Mais il a été détruit. Maintenant y'aplus que  l' Asgard et l'Emporium Gallorium...

Edit : Un bar sympa à Rouen aussi c'est La Boîte a Bières, mais c'est pas un bar metal

Dimanche 27 Janvier 2008 - 12:51:16
Sur Dijon il y a l'Antre II Monde: http://www.antre2mondes.com/

c'est Metal- Rock - Goth.

Sinon j'etait allé au Black Dog à Paris, chère mais sympa

Dimanche 27 Janvier 2008 - 15:35:23

citation :
KVARFORTH dit : Snake Pit à nice. Très bonne ambiance, fréquentation uniquement composé de metalleux(se) et de goths.

C'est où ça? C'est pas vers le port?