Discussions Diverses >> les bars metal de votre ville
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 18:47:14
Alors à Paris, j'en connais deux sympa.
Le Katta bar à Blanche (pigale, Paris XVIII),
Le Black Dog (Chatelet-Les halles, Paris Ie).

Le premier est peut être un peu petit pour faire un concert, mais pour se descendre des pintes pas cher, aucun problème!

Lundi 16 Juin 2008 - 13:34:12
Sur Caen:
Le pub Saint Sauveur (pas tout le temps métal mais de temps en temps...)
Le bar Laplace seul endroit ou des concerts Métal ou Punk ont lieu

Lundi 16 Juin 2008 - 13:47:34
cafeteria des cowboys que des metalleu ça parle compo et riff dans tout les sens
on sert tous ce qui se boi mais tout le monde prend un café bien dosé avec une clope ça donne envi de parlé .... longtement

Mardi 17 Juin 2008 - 11:00:36
à Nouméa : le Ninja Bar, avec des soirées de temps en temps axées métal
en même temps c'est pas la musique reine ici (bar surtout électro, mais on ne crache pas sur qq soirées par ci par là)
en même temps ce n'est pas ma ville : suis sur Canala, un village de brousse où il n'y a pas de bar ; donc le "bar" metal du coin c'est sur tout mon frigo et mon ordi pour la zic

Mardi 17 Juin 2008 - 15:15:38

citation :
blackcat dit :

Tiens, ça me rappelle quelques souvenirs.... La dernière fois que j'y ai mis les pieds (y a 2 ans), j'ai fini la nuit avec un pote dans un manège (une petit camion de pompier, j'm'en souviens) car on avait plus un rond pour se payer l'hôtel et à l'époque, et on connaissais encore personnne sur Paris 0

Mardi 17 Juin 2008 - 15:37:16

citation :
Execution dit : Versailles, Le Kilt rue du vieux Versailles.
Ambiance n'importe quoi n'importe comment...
Musique Black, Death, Grind.....
Plus de 50 bière à la carte.
2 euro le demi de Jupiler
et en happy hour 2.50 la pinte et 5 euros le litre.
Mardi et jeudi de 18 a 21h.

OUvert du lundi au samedi de "quand le barman ce décide à ouvrir" jusqu'a 2h du mat.

yahhhooooooo, un happy hour jusqua 21H, c'est bon ca.
en plus versaille, c'est pas trop loin de chez moi, faut juste que je trouve des gens avec qui y allez

Mercredi 25 Juin 2008 - 14:19:58

citation :
znyliaa dit : bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous auriez quelques coins sympa à me conseilleur sur nancy et ses environs ?? 0

Je ne comprends pas tu habite à Besançon?

Sinon il y a un Bar s'appelle "Royal" à Nancy

Mercredi 25 Juin 2008 - 21:08:30

citation :
blackcat dit : Alors à Paris, j'en connais deux sympa.
Le Katta bar à Blanche (pigale, Paris XVIII),

Le premier est peut être un peu petit pour faire un concert, mais pour se descendre des pintes pas cher, aucun problème!

Un Blackcat au Blackdog pas banal ça

Dimanche 19 Mars 2023 - 11:07:32

Hello les amis, 

Vous connaissez des bons bars avec de la bonne musique sur Dijon ? Parce que les bars avec de la musique de merde non merci ????

Zoé 

Dimanche 19 Mars 2023 - 12:00:44
Zoe21 dit : Hello les amis, Vous connaissez des bons bars avec de la bonne musique sur Dijon ? Parce que les bars avec de la musique de merde non merci ????Zoé 

Va voir "Deep Inside Klub Rock"

https://www.facebook.com/deepinsideklub/timeline/