Voila je suis de retour chez moi, désolé de ne pas avoir pu poster plus haut mais la semaine je suis à l'internat
Donc oui moi je me retrouve assez dans ce classement en fait, une bonne partie des albums que j'écoute se retrouvent dedans.
Après pour le sujet sur le fait qu'on ne met que ceux qui font plaisir oui et non. Moi si je devais poster tous les albums que j'écoute toute la journée (et ça peut varier même si certains reviennent) on prendrait plus ça pour du flood donc j'évite.
Au passage merci
VAST pour la "relève du futur"
Sinon j'écoute aussi beaucoup de musique la semaine, et je prend rarement les mêmes albums à l'internat que ceux que j'ai chez moi ... ce qui fait aussi que je poste souvent les mêmes le week-end
Sinon pour les trublions pour moi oui c'est en partie gràce à eux et aussi au fait que je traine souvent sur le net et que je peux donc voir les albums écoutés et donc je jette plusieurs oreilles dessus! (Et oé j'en ai pleins ... pour pouvoir tout écouter

)
Après pour certains albums moi aussi je pense que leur récente sortie y a joué pour beaucoup.
Pour les Dead Congregation que BG aurait aimé voir dans le classement ... c'est surement encore trop underground pour le peuple de som (même si tu en parles souvent, et d'ailleurs merci à toi pour ce groupe qui est vraiment top

) Et puis ce n'est pas parce que toi tu aimes que tout le monde aimera ... donc un album que tu trouves super bon ne sera p-e qu'une pauvre fiotte pour un autre. (Trop habitués au son modern?)
Bon je continuerai de poster surement plus tard, et désolé pour mon post destructuré et tout ... ça doit surement représenter ce qu'il y a dans ma tête
PS: C'est bon je posterai tous les albums que j'écoute comme ça ça fera monter pleins de groupes super bons comme Cyagha and co

(Dommage que je ne sais pas poster de l'internat ... sinon en 1 semaine le topic arriverait à 30 pages

, mês écoutes à l'internat allant de 16H05 à 00H00-01H00 plus ou moins avec quelques pauses bien sur

et quand je parle avec des gens j'ai souvent un écouteur dans l'oreille ou la musique allumée dans la chambre)
Edit: Sinon par rapport à
Behemoth j'aime encore bien en
Live, je trouve l'album
Demigod vraiment énorme, mais j'aime un peu moins The
Apostasy même si il est bon.
Et puis faut aussi du
Aborted période Engeneering the Dead, Goremaggedon!
Leffe ... Obey your thirst.
La cigarette augmente, le diesel routier augmente et le pinard va augmenter très prochainement.
Cela va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !!!