| BEERGRINDER dit : @ Transilvanian : Je ne vois pas trop l'utilité de poster un album alors que l'ont ne l'écoute pas, pourquoi certains le feraient? On leur mettra pas une meilleure note à la fin de l'année si ils citent nos albums favoris hein... |
| Mademoiselleverte dit : citation :
On verra ça dans dix ans. Merci pour la comparaison en tout cas, je le prends comme une esquisse de compliment . |
| BEERGRINDER dit : Pour Bloodred Throne je mets ma main à couper que 85% des citations viennent de Rosenrot. |
| Rosenrot (Blood Red Throne te doit tout) |
Ben, après tout, c'est pas ma faute s'il y a que moi qui a bon goût par ici !
En fait, en suivant ce genre de topics "juke box", j'aime bien m'inspirer de ce qu'écoutent les autres Somiens (même les petits jeunes ou les non-Deatheux).
| ROSENROT dit : [d'ailleurs, ça serait sympa que des "leaders d'opinion" d'autres styles de zik fassent un classement analogue pour les autres styles. Là aussi on en apprendrait des belles ! |
ydelallave dit : On sent comme un changement dans les posts depuis que ce classement est parru |
| Reigoth dit : Beau boulot VastAire.... Oui, effectivement, ce n'est pas le classement des meilleurs albums, mais de ceux les plus écoutés des Somiens...... Normalement, tous ce qui doit être Old school, doit en grande partie venir de moi !!!!!......lol |