Death Metal >> les 50 albums : vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 23:04:07

citation :
vastAire dit : 
Blood Red Throne encore bien place mais je dois dire que cette fois-ci Maria a ete tres sage et finalement c'est elle qui a su influence les autres a force de nous rabacher les oreilles !

0 0 0 0 0 0 0
C'est ce qui s'appelle être un leader d'opinion !0

Samedi 21 Fevrier 2009 - 13:12:02
Bon ok, moi je vais poster pleins de Anmod and co pour faire monter les ptits groupes

Sinon oui les récentes sorties de CC et ND se ressentent dans le classement, mais même si c'est un effet de mode ça n'enlève rien au fait que ce sont de bons albums

Bon vu que c'est les vacs certains groupes vont remonter avec moi

Samedi 21 Fevrier 2009 - 15:48:49
et encore, moi perso, je poste Napalm Death sur le Forum Grind... faut bien le faire vivre quand même...

Dimanche 08 Mars 2009 - 12:44:57
Moi je trouve qu'il manque Morgoth, Benediction,Unleashed qui n'est pas tres mentionné non plus0  Pourtant ce sont quand meme des références dans le death metal! Et il faudrait remonter l'estime de Terrotizer car quand meme ils sont un peu trop oublié à mon gout. Mais bon, ça n'est qu'une opinion. Sinon la liste est trés bien quand mème0 Beaucoup aime le Brutal death apparament0 ,moi je suis plus death traditionnel.
Thrash'em all!!!

Dimanche 08 Mars 2009 - 12:50:58
Ben, ceux qui sont mécontents de cette liste, y zont qu'à poster ce qu'ils écoutent un peu plus souvent, non ?0

Dimanche 08 Mars 2009 - 14:09:53
si

Dimanche 08 Mars 2009 - 21:44:54

citation :
ROSENROT dit : Ben, ceux qui sont mécontents de cette liste, y zont qu'à poster ce qu'ils écoutent un peu plus souvent, non ?0

T'as raison Rosen! Je vais me pointer plus souvent0  je ne suis pas tres mécontent mais j'aime pas trop qu'on oublie des groupes cultes.
Thrash'em all!!! 

Lundi 04 Mai 2009 - 16:46:15
"1 - Origin - Antithesis (47) "

eh bien allez écouter mon groupe alors, vous devriez aimer, tout les chroniqueurs nous compare à Origin

http://myspace.com/hybridanomaly

Lundi 04 Mai 2009 - 19:33:30
Ils ont des oreilles bizarres les chroniqueurs, parce que au niveau des guitares c'est quand même largement en dessous de la technicité de Origin, c'est prétentieux d'oser se comparer à eux mais on a l'habitude avec toi.
J'aime bien les morceaux que j'ai écouté mais c'est très loin de la virtuosité de Paul Ryan quand même.

Lundi 04 Mai 2009 - 23:18:50
t'es gentil mais je ne me compare pas à eux... ce sont les kronikeurs qui le font et nous savons très bien que notre niveau technique est en dessous et notre but n'est pas de ressembler à Origin, enfin bref ça fait quand même plaisir d'être comparer à nos maitres donc voilà pourquoi je me suis permis d'interpeller les fans d'Origin (la pub ça fait pas de mal de temps en temps) car si ils aiment Origin ya peut être au moins l'un d'entre eux qui aimera an[om]aly

enfin bref lit les kronike qu'il y a eu ici même et tu verras bien que je n'invente rien.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-An%5Bom%5Daly-nom_album-Disconformities-l-fr.html