)
Pour ma part les bombes que tu cites pour 2008 me saoulent presque toutes avec leur Overdose de technique pour être honnête.
), et pourtant c'est un groupe ultra populaire au delà du microcosme Somien et des metalleux amateurs d'extrême en général.
| BEERGRINDER dit : Ca me surprend un peu pour Napalm, mais cette année avec la sortie dans deux jours du dernier ce sera différent m'est d'avis. @ Fabien : Tu t'attendais quand même pas à trouver du Cadaver, Epidemic ou Solstice dans les disques de Death les plus écoutés de l'année 2008 quand même? Pour ma part les bombes que tu cites pour 2008 me saoulent presque toutes avec leur Overdose de technique pour être honnête. @ Transilvanian : Je ne vois pas trop l'utilité de poster un album alors que l'ont ne l'écoute pas, pourquoi certains le feraient? On leur mettra pas une meilleure note à la fin de l'année si ils citent nos albums favoris hein... |
| eulmatt dit : Moi je reviens à un cas qui me laisse toujours perplexe: l'absence de Behemoth.... Je sais que ce groupe n'a pas bonne presse chez beaucoup de deatheux (à tort d'ailleurs ), et pourtant c'est un groupe ultra populaire au delà du microcosme Somien et des metalleux amateurs d'extrême en général. Un album comme The Apostasy Absent, vraiment je comprends pas. |
| vastAire dit : 3 - Les Khaele et mademoiselleverte d'aujourd'hui seront les BG et les Fabien de demain (meditez la-dessus vieux croutons ) |
.
).
.