Discussions sur le Metal >> les 100 meilleurs Guitaristes de tous les temps ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
vous etes daccord avec ce classement ?
Oui ?
je ne c'est pas ?
Non ?
le classement est manipulé par le magasine ?
ça parle de quoi deja ?

Samedi 20 Septembre 2008 - 11:38:26

citation :
death_sephiroth dit : Le guitariste de Rage Against The Machine l'un des meilleurs guitaristes,ah je me marre,c'est l'un des plus simplistes qui soit,en plus il ne fait meme pas de solo,il scratche avec sa guitare,ahahah je vais en rire pendant des années encore.

Juste pour revenir, là dessus, Morello est un putain de guitariste. Mais bon, t'as jamais du regarder/écouter un Live de RATM.

pour le classement, c'est de la merde en boîte, comme tous les classements.

Samedi 20 Septembre 2008 - 12:04:51
Angus young 96éme, eddie Van Halen 70 éme... avec devant eux kurt cobain (12 éme !!! 12 éme meilleur guitariste du monde ! aaaahhhhhh ..édit--->ET de TOUS LES TEMPS... )
Ne figurent pas dans la liste : John Petrucci, Zakk Wylde, Steve Vai, Joe  Satrinani, Dave Mustaine, Dimebag Darell, Yngwee Malmsteem, Michael Angelo, Alexi Laiho, James Hetfield (.......) sans parler des innombrables virtuoses de la guitare classique ou folk... Rodrigo y Gabriela, Paco de Lucia, Andy McKee, Leo brouwer, Raphael Fays, Judicael Perroy ( arrivé 1er à 2 coucours internationaux...), John Williams (.......)

Mon avis.... Ce classement est une grosse (mais alors très grosse) daube

edit : en fait, c'est plutôt une énormissime daube... ceci n'a absolument aucun sens ...
et puis faudrait au moins un critère particulier pour noter les guitaristes et les "classer" (horreur, malheur... quel besoin de merde : "étiquettes et tiroirs, catégories et gros enc*lés, vous nous tenez !")
il y a tellement de styles, de genres, de manières, de différences inclassables ! (bordel ! )

Même si il y a de très bon guitaristes dans le lot

Dimanche 21 Septembre 2008 - 19:19:24

citation :
xEzkhx dit :

citation :
death_sephiroth dit : Le guitariste de Rage Against The Machine l'un des meilleurs guitaristes,ah je me marre,c'est l'un des plus simplistes qui soit,en plus il ne fait meme pas de solo,il scratche avec sa guitare,ahahah je vais en rire pendant des années encore.

Juste pour revenir, là dessus, Morello est un putain de guitariste. Mais bon, t'as jamais du regarder/écouter un Live de RATM.

pour le classement, c'est de la merde en boîte, comme tous les classements.

Ben en fait si!fut meme une periode ou j'appréciais le groupe et c'est également avec certaines de leur chansons que j'ai commencé la guitare,je ne me permettrai pas de juger un groupe que je ne connais pas!

Dimanche 21 Septembre 2008 - 20:55:05
j ai voté non car on ne peux pas classer comme ca 100 guitaristes!!!

Lundi 22 Septembre 2008 - 14:56:43
Mon dieu mais celui qui a monté cette liste est tombé bien bas... Il est encore temps de se pendre remarque, tout n'est pas perdu. Pour les oublié, je suis d'accord avec MeM. Même si il est vrai qu'on ne peut classer un guitariste par rapport à un autre (enfin... on peut peut-être dire que Steve Vai joue mieux que moi... je crois !). Il manque le jeune Mattrach !! Bien parti le bougre nom de dieu...

Vendredi 26 Septembre 2008 - 18:55:30
Ce classement est effectivement pas top mais on dois lui reconnaitre une chose : c'est d'y avoir intégré les deux guitariste de Sonic Youth, à savoir Lee Ranaldo et Thurston Moore, qui sont tout de même géniaux pour leur inventivité sonore sans fin!!!

(ps: Kurt Cobain n'a jamais été un mauvais guitariste. Essayez de jouer ses compos en chantant en même temps avec autant d'expressivité... Y'en a pas un ici qui en est capable... n'est-ce pas les gars ?...)

Samedi 27 Septembre 2008 - 10:15:48

citation :
Waltari13 dit :
(ps: Kurt Cobain n'a jamais été un mauvais guitariste. Essayez de jouer ses compos en chantant en même temps avec autant d'expressivité... Y'en a pas un ici qui en est capable... n'est-ce pas les gars ?...)

C'est pas le tout d'être un bon guitariste...
Ce mec NE PEUT PAS être le 12éme MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE ET DE TOUS LES TEMPS
tout simplement....

Et puis faut cadrer la polémique... on parle de guitariste, pas de guitariste chanteur

Lundi 29 Septembre 2008 - 13:57:58
Okay mais faut juste pas exagérer, j'arrive peut être pas à jouer et chanter en même temps mais viens pas me dire que Cobain est meilleur gratteux que Hetfield! 0

Lundi 29 Septembre 2008 - 14:58:14
Cobain avait le sens du riff facile mais efficace, à défaut d'être un guitariste exceptionnel.

Lundi 29 Septembre 2008 - 15:39:59
J'ai horreur des minimalistes! 0