Discussions sur le Metal >> les 100 meilleurs Guitaristes de tous les temps ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
vous etes daccord avec ce classement ?
Oui ?
je ne c'est pas ?
Non ?
le classement est manipulé par le magasine ?
ça parle de quoi deja ?

Mardi 16 Septembre 2008 - 23:00:46
OH, j'ai déjà vu ce classement des milliers de fois, et ont a longuement débatu ce sujet ac mon meilleur ami, franchement les mec, quelqu'un a entendu les solos de John Petrucci le guitariste de Dream Theater, arretez vos conneries ce classement c'est du n'importe quoi, et aussi les solos d'Alexi Laïho !!!0
Franchement je trouve ça n'importe quoi, sérieux les gas...on a pas aidé0
Bye0

Mardi 16 Septembre 2008 - 23:01:31

Jeudi 18 Septembre 2008 - 11:29:25

citation :
childrenofbodom999 dit : OH, j'ai déjà vu ce classement des milliers de fois, et ont a longuement débatu ce sujet ac mon meilleur ami, franchement les mec, quelqu'un a entendu les solos de John Petrucci le guitariste de Dream Theater, arretez vos conneries ce classement c'est du n'importe quoi, et aussi les solos d'Alexi Laïho !!!0
Franchement je trouve ça n'importe quoi, sérieux les gas...on a pas aidé0
Bye0

a chaque fois les meme conneries, tout le monde veut placé son idol dans la 1ere case hein, je suis pas contre que Petrucci et l'un des meilleurs guitaristes mes ya mieux et tu va voir un autre fan de vai qui va dire que ces le meilleur et un autre de hendrix et un meme pour un des 666 guitariste des SlipKnoT 0 0 , pour vu qu'on le remarque, bein pour moi ya pas de classement de meilleur guitariste puisque personne ne peut jugé les artistes apart eux meme, je sais se qui allé se dire dans se topic le jour ou je l'ai crée bein la j'ai une reponce a mes questions 0 0

@YourLordAngus : desolé j'avais pas bien sesie ton poste avan, j'etais 0 0   0

@morgoth : ne l'appel pas pas son vrai nom 0 0

Jeudi 18 Septembre 2008 - 17:09:37
Si tu pose un classement il faut t'attendre à ce genre de réponse ! c'est sur que chacun pose son favori; alors peut etre faudrait s'orienter sur une question genre "qui (objectivement) a selon vous apporté le plus au monde de la guitare"

Vendredi 19 Septembre 2008 - 22:19:21
apparemment celui qui a etablie ce classement a un styl plutot rocknroll

je me demande ou est chuch schuldiner et alex laiho dave mustaine petrucci ..........

ne vous casser pas la tete en essayant de retablir un classment methodik c impossible

Vendredi 19 Septembre 2008 - 23:16:21

citation :
mitawi dit : apparemment celui qui a etablie ce classement a un styl plutot rocknroll

je me demande ou est chuch schuldiner et alex laiho dave mustaine petrucci ..........

ne vous casser pas la tete en essayant de retablir un classment methodik c impossible

je te rappel que c'est pas mois qu'il a etablie mas c'est le mag THE ROLLING Stone

Samedi 20 Septembre 2008 - 02:05:41

citation :
maresvil dit : Si tu pose un classement il faut t'attendre à ce genre de réponse ! c'est sur que chacun pose son favori; alors peut etre faudrait s'orienter sur une question genre "qui (objectivement) a selon vous apporté le plus au monde de la guitare"

Dans le rock, surement hendrix. Mais aussi tout styles confondus : Django, Manitas De Plata, Al Di meola, John Mc Laughlin, Jeff Beck, Van Halen, Malmsteen, Paco De Lucia, Alexandre Lagoya, Bill Haley, Blackmore, Charlie Christian, Blind Blake, David Gilmour, Steve Vai, Frank Zappa... Enfin il y en a une tripoté.

Samedi 20 Septembre 2008 - 08:40:00
Oui c'est vrai la liste peut etre longue....  quoiqu'il en soit
Je ne crois pas me trompé en constatant qu'en tout cas un seul fait l'unanimité : Hendrix.

Samedi 20 Septembre 2008 - 11:27:26
J'ai pas vu de Ted, de Warren, de Zakk, de Slash ou de Gary Moore.
Par contre j'ai vu un Angus 96eme, un Edie VH 70eme (??!), un Curt Cobain, un The Edge et un Jack White (Qu'est-ce qu'ils foutent là ?)... 

Samedi 20 Septembre 2008 - 11:36:39
Bah moi je ne me suis pas vu dedans ... bizarre ce classement.