Discussions sur le Metal >> les 100 meilleurs Guitaristes de tous les temps ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
vous etes daccord avec ce classement ?
Oui ?
je ne c'est pas ?
Non ?
le classement est manipulé par le magasine ?
ça parle de quoi deja ?

Lundi 29 Septembre 2008 - 16:46:50

citation :
Vikingar dit :  mais viens pas me dire que Cobain est meilleur gratteux que Hetfield! 0

Lundi 29 Septembre 2008 - 20:15:19

citation :
Vikingar dit : J'ai horreur des minimalistes! 0

Certains "minimalistes" écrasent largement des péquenots ( à l'image de COB au Dragonforce ) qui t'envoient leurs soli plombés sans rien en ressortir. ( Ouais, j'vais me faire tappay, la branlette de manche, y z'aiment ça )

Lundi 29 Septembre 2008 - 20:26:24
Depuis le début ce topic ressemble à cà:

Mon dieu mon dieu, quel est donc ce classement? Il n'y a même pas Roger Lachiasse gratteux de Fidel Gastrum, pas plus que Lord Sakacroth virtuose de Anal Satanik Defloration, et le comble : l'absence du légendaire Yves Kartoffen du célèbre groupe de Death / Grind luxembourgeois Knifefucking Teen...
L'abscence du Guitar hero Timo Groskipèto était prévisible car il est mal vu par les médias...

Bref vous vous attendiez à quoi? A Karl Sanders, Satriani, Ihshsan, Vaï, Malmsteen, Amott, Barret, Owen, Petrucci dans le top 10?

J'en serais le premier satisfait mais on ne juge pas tous sur les mêmes critères...

Mardi 30 Septembre 2008 - 22:33:06
Tout le monde s'est étonné de l'absence de plusieurs grands (mustaine, abott, slash, vai, satriani, malmsteen) et d'autres de leur guitariste préférés (alexi laiyo, hermann li) et tout le monde s'est aussi étonné du bordel dans les place (surtout celle de Cobain)

Il serait peut être temps de fermer le topic, meme en avance. Il tourne en rond depuis un bon bout de temps.

Vendredi 03 Octobre 2008 - 20:06:46
mais c'est impossible 0  c'est quoi ce classement ???!!!
ou est Dave MUSTAINE ??? et James HEINTFILD ???

Samedi 04 Octobre 2008 - 11:31:22

citation :
Metallopaz dit : mais c'est impossible 0  c'est quoi ce classement ???!!!
ou est Dave MUSTAINE ??? et James HEINTFILD ???

ils sont representé par kurk

Lundi 03 Novembre 2008 - 23:44:50
Je pense que ce classement ne sert à rien comme la plus part des discussions inutiles de la quasi totalité des forums de ce site que j'aime bien malgré tout...

Lundi 03 Novembre 2008 - 23:47:31
arff  de toute façon, l'inutile nous correspond a 100% !  je vois toujours pas d'utilité à la présence humaine sur terre ...
continuons dans la futilité .. 

Lundi 03 Novembre 2008 - 23:54:32
Oui je pense que tu as raison, c vrai continuons...

Mardi 04 Novembre 2008 - 13:09:07

citation :
Skorzeny dit : Oui je pense que tu as raison, c vrai continuons...

trop cool ton français, a part ça, se topic a aidé a faire comprendre beaucoup de membres que les artistes ne peuvent être classé comme ça,surtout pas par un magasine a la con comme celui là