Discussions sur le Metal >> les 100 meilleurs Guitaristes de tous les temps ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
vous etes daccord avec ce classement ?
Oui ?
je ne c'est pas ?
Non ?
le classement est manipulé par le magasine ?
ça parle de quoi deja ?

Mercredi 20 Août 2008 - 20:23:57
Pour ma part
Zakk Wylde
Trey Azagtoth
Dime Darrell

Mercredi 20 Août 2008 - 21:30:59
Si ça peut te rassurer, je n'écoute pas que du Metal "sombre" et rapide et je trouve le dernier Nightwish tout à fait acceptable depuis que je me suis fait à la nouvelle chanteuse.

Pour ce qui est de croire que la course à la vitesse est le seul objectif des groupes qui jouent vite c'est réducteur, ils ont autant de feeling que les autres et plus de physique, ils se servent des avantages acquis par le travail c'est tout.

Pour ce qui est de mon argumentation, si tu suivais certains topics cela ne me dérange absolument pas d'être en minorité et d'ouvrir ma gueule.

Après comme tu le dis, les clichets du Metal : bières et signes démoniaques te font chier, il y a surement des forums hippies quelques part ou tu pourras déverser à volonté ton dénigrement pour ce qui touche au Metal et à ces imbéciles de fans.

Lundi 15 Septembre 2008 - 22:48:13
Le guitariste de Rage Against The Machine l'un des meilleurs guitaristes,ah je me marre,c'est l'un des plus simplistes qui soit,en plus il ne fait meme pas de solo,il scratche avec sa guitare,ahahah je vais en rire pendant des années encore.

Lundi 15 Septembre 2008 - 23:02:24
Suis-je devenu aveugle où il n'y a pas Joe Satriani dans le classement

Lundi 15 Septembre 2008 - 23:05:20

citation :
Fr0sT3 dit : Suis-je devenu aveugle où il n'y a pas Joe Satriani dans le classement

le problème des classements, c'est que les gens  votent pour ceux qu'ils connaissent ...   et les groupes qu'ils préfèrent .. parfois, ca peut etre difficile de juger un musicien comme excellent quand la musique qu'il fait t'insupporte ..
bref ..

sinon, moi je vote pour Corbier .. quel jeu de gratte celui-là ... 

Mardi 16 Septembre 2008 - 09:43:39
Cobain 12ème...
Van Halen au dela de la 50ème place...
On arrête là le massacre..............

Mardi 16 Septembre 2008 - 10:32:12
Je suis étonné de ne pas y voir Rock Voisine! il ferait pas tache0

Sérieusement pour ma part : Steve Vai en 1er
Puis en vrac :Hendrix, Page, Blackmore, Nugent, Takasaki, Malsmteen, Satriani, John5, Zappa, Di Meola

Faudrait pau etre faire un classement interne au site? entre nous 0

Mardi 16 Septembre 2008 - 13:40:31

citation :
MyLordAngus dit : Cobain 12ème...

arrete mon gars 0  cobain n'est pas un bon guitariste par rapport au autre, c'est pas parseque tu est fan qu'il doit figuré

@abigael : 0

Mardi 16 Septembre 2008 - 13:45:38

citation :
Mortal_Kombat dit :

citation :
MyLordAngus dit : Cobain 12ème...

arrete mon gars 0  cobain n'est pas un bon guitariste par rapport au autre, c'est pas parseque tu est fan qu'il doit figuré

@abigael : 0

Heu je comprends pas là... Je suis pas fan de Nirvana ni de Kurt Cobain, et je ne comprends même pas pourquoi il figure dans ce classement.... Alors à la 12ème place 0 ....
Sinon j'ai pas vu Randy Rhoads 0 ....

Mardi 16 Septembre 2008 - 14:10:59
0 Sûr, Rhoads en trop peu de temps a fait plus que la moitié du classement!