Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Novembre 2010 - 18:03:52

Arsis - A Celebration Of Guilt (2004)

Mardi 23 Novembre 2010 - 18:26:03

En ce moment en l'écoutant j'ai l'impression d'écouter un skeud synthétique, et relativement qualibré... peut être juste une impression...

Mardi 23 Novembre 2010 - 18:27:31

citation :
Behemoth49 dit : Bolt Thrower : The IV Crusade

Ce groupe est vraiment monumental. Vivement que je les vois en live bordel, je sent que je m'en releverais pas.

Hé hé hé...pour les avoir vus 2 fois en 1 semaine cette année, je peux te garantir qu'à peine la sirène de fin calmée, tu n'auras plus qu'un objectif, les voir de nouveau; et aussi l'impression que ça n'a duré que 15 minutes. Bref l'un des tous meilleurs et des plus intenses groupes sur scène.

Mardi 23 Novembre 2010 - 18:35:22
Héhé tu me met l'eau à la bouche toi, vivement le Hellfest !

Sinon car ça faisait longtemps :

Opeth : Blackwater Park & Ghost Reveries

Mardi 23 Novembre 2010 - 18:57:45

Hate Eternal : I Monarch

Aller cette fois je l'apprécie

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:05:22
Henker - Slave of My Art

Du Brutal death bien agressif et très technique, doté d'une double pédale folle.

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:32:13

Dvorhead - House of Pain

Unique album de ce groupe Lorrain sorti en 2005 , du Brutal death étouffant et lourd entre les 1ers Severe Torture et Deeds Of Flesh .
La plupart des titres sont en Français , son organique loin des prods made in Hertz , du brut de chez brut .

Je pense pas que beaucoup connaissent ce groupe donc écoutez moi ce titre
http://www.unsigned.com/dvorhead  c'est vraiment pas mal et c'est pas parce que je connais le gratteux que je Dis ça .
@BG , tu connais peut etre non ?

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:36:21

citation :
infestuus dit : 
Dvorhead - House of Pain

Non pas du tout, je devrais?

Portal (Aus) - Seepia (2003)

C'est chelou ce truc, mais pas si difficile à rentre dedans en fait, au contraire c'est très prenant, y'a un côté abyssale et hypnotique genre les ténèbres qui te choppent par les bras et te forcent à entrer dans l'obscurité hé hé.

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:37:13
T'es pas omniscient?

Putain, la déception...

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:40:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit : 
Dvorhead - House of Pain

Non pas du tout, je devrais?0

Ils ont fais une paire de concert dans l'hexagone , pourquoi pas avec Dislo il y'a une paire d'année me dis-je  ou me disais-je ou WTF 0