Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:07:50
Pour la troisième fois de la soirée,

Entombed - Wolverine Blues

Impossible de ne l'écouter qu'une seule fois celui-ci, trop addictif  0 . Il m'était un peu passé à force des écoutes et puis en le ressortant, pas moyen de l'arrêter, obligé d'aller jusqu'au bout 0 .

Mardi 23 Novembre 2010 - 00:06:41
Hetzer : The Rise of Abaddon

Death/Black dévastateur. Il faut encore que j'approfondisse l'écoute avec cet album mais une chose est sûre, ça poutre sévère.

Edit : Cet album est vraiment énorme ! Un énième merci Romu 0

Mardi 23 Novembre 2010 - 00:11:26

Adversarial-All Idols Fall Before The Hammer(2010)

L'idée de melanger les sonorité d'Ulcerate à du Death blaspematoire et plutot bonne mais pas assez bien exploité. La Prod est tellement pourri qu'il faut vraiment tendre l'oreille pour entendre les gratte. Puis l'album est assez inegal en lui même et on regrette le manque de riffs mémorables.
Le disque comporte quand même pas mal (même beaucoup) de passages interressantx et propose quelque chose d'original . A écouter pour se faire une idée .

7,5/10

Mardi 23 Novembre 2010 - 09:29:17

Carcass - Swansong

Quel album mes amis 0

Mardi 23 Novembre 2010 - 11:39:09
Bolt Thrower : The IV Crusade

Ce groupe est vraiment monumental. Vivement que je les vois en live bordel, je sent que je m'en releverais pas.

Mardi 23 Novembre 2010 - 11:53:31
Les fois où j'ai vu Bolt Thrower en 2007 et 2010, le repertoire d'avant IVth Crusade s'est hélas résumé à un compactage World Eater / Cenotaph. Bien que les prestations eurent été remarquables, ceci reste un regret pour ma part, ayant connu le groupe à l'époque de Realms of Chaos.

Pour le reste, j'ai reçu il y a quelques jours Horde Casket. Brutaldeath US sans grande originalité, mais bien exécuté, un riffing accrocheur, sans caricature, donc loin du slamdeath aux harmonies aigues, gruik-gruik et caisse claire creuse à foison. J'avais déjà bien accroché sur Youtube. C'est en consommant avec modération un style qu'on apprécie mieux ses disciples, sinon gare à l'overdose...

Fabien.

Mardi 23 Novembre 2010 - 15:33:33

Voids of Vomit - Veritas Vltima Vitae

Nox - Blood , Bones and Ritual Death

Svart Crown - Witnessing the Fall

Je le trouve mieux que le 1er , Immolation est passé par là mais ça le fait grave .
Colosseum , Dogs of GOD et Into a Demential Sea sont terrifiantes putain !

Mardi 23 Novembre 2010 - 15:35:00

Death - Scream Bloody Gore

Mardi 23 Novembre 2010 - 16:18:06
Demolition Hammer : Epidemic of Violence

Un des monstres du Death/Thrash. Je payerais cher pour les voir en live ceux là.

Mardi 23 Novembre 2010 - 16:25:19

Henker - Slave of my art