Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:47:05
Et tu trouves un côté Hardcore à Peshmerga?

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:48:43
Sur certain riffs ouais.

Defeated Sanity-Chapters of Repugnance(2010)

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:52:21

Magnus - Acceptance of Death
Du bon et du moins bon.

Pour la pêche melba, je recevrai ça en fin de semaine je pense, mais j'avais quand même l'impression qu'il y avait des influences Dying Fetus, non? (Misery Index non par contre on est d'accord)

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:56:06

citation :
Nik0 dit :
Ben écoute quand t aura l'album si tu ressens pas une influence de Dying Fetus la tu pourra parler ma "culture Death" comme tu dis.
Aprés j'ai toujours mis DF et Misery Index dans le même style , je pense pas me tromper non plus.

Ok, mais je ne vois toujours pas quel est le rapport entre Misery Index et Gorgasm...

Et puis il reste bien 2 ex-Dying  Fetus dans le line up de Misery Index mais je ne vois toujours pas le rapport avec la choucroute.

J'arrête là, le mieux reste encore d'écouter ce "Murderous Acts Of Cruelty" de Peshmerga et je te donnerai mon avis. Sans rancune.

Lundi 22 Novembre 2010 - 20:09:26
Ca marche .Gorgasm j'ai toute leur discographie on est d'accord y a aucun rapport. 
Peshmerga, bien qu'il y ait pas mal de membre de Gorgasm , c'est loin d'être le même groupe , il y a pas mal de relents DF dessus .
Apres je reconnait que j'ai trop vite fait le lien avec Misery Index, la comparaison avec le dernier Dying Fetus aurait été plus approprié.

Lundi 22 Novembre 2010 - 20:33:05
Si on remonte quelques pages plus loin , c'est moi qui ai fais la comparaison avec Dying Fetus en 1er et c'est indéniable , surtout War of Attrition pour moi , sweep et uber technicité en moins . Voilà , un mix Dying Fetus/Gorgasm qui déboite , sans etre l'album de l'année mais qui vaut le détour .

Lundi 22 Novembre 2010 - 20:33:50

Incantation - Diabolical Conquest

Bien qu'il ne soit pas empreint de cette touche si étouffante et caverneuse retrouvée chez ses prédécesseurs, il n'en reste pas moins un putain d'album avec tout ce qu'il faut là où il le faut ! C'est bien lourd, les mid tempo sont poignants, les ambiances sont toujours diaboliques : excellent.

Lundi 22 Novembre 2010 - 21:39:06

Dying Fetus - War of Attrition
Sans aucun doute celui que je préfère .

Lundi 22 Novembre 2010 - 21:40:50

citation :
infestuus dit : Si on remonte quelques pages plus loin , c'est moi qui ai fais la comparaison avec Dying Fetus en 1er et c'est indéniable , surtout War of Attrition pour moi , sweep et uber technicité en moins . Voilà , un mix Dying Fetus/Gorgasm qui déboite , sans etre l'album de l'année mais qui vaut le détour .

ouais mais toi on savait déjà que ta culture death frise le néant

Deicide - Once Upon the Cross

Lundi 22 Novembre 2010 - 21:48:38

citation :
eulmatt dit :

citation :
infestuus dit : Si on remonte quelques pages plus loin , c'est moi qui ai fais la comparaison avec Dying Fetus en 1er et c'est indéniable , surtout War of Attrition pour moi , sweep et uber technicité en moins . Voilà , un mix Dying Fetus/Gorgasm qui déboite , sans etre l'album de l'année mais qui vaut le détour .

ouais mais toi on savait déjà que ta culture death frise le néant

Deicide - Once Upon the Cross

0 
Arrète de me décrédibiliser sur le forum public bordel , tous le monde va savoir que j'écoute du death que depuis deux ans ! j'suis grillé ... 0