Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:23:12

citation :
Tanatloc dit :

citation :
infestuus dit :
Pechmelba - Murderous Acts of Cruelty

Bon, je n'ai toujours pas prêté oreille à ce disque. Va falloir remédier à ça. J'ai lu qu'il était meilleur que le dernier Misery Index, mais est ce vraiment le même style. Si oui va vraiment falloir que je le possède. Meilleur batteur que Jarvis? 

Ben c'est à dire que ça n'a strictement rien à voir avec Misery Index, c'est du Death ultra Brutal façon Gorgasm.

Ca doit se trouver sur à peu près toutes les distros améracaines je pense.

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:23:56

citation :
Tanatloc dit :

citation :
infestuus dit : Arf la Prod ! Imagine l'impact de ce disque avec une putain de Prod , ben tiens par exemple à la Peshmerga , parce que les riffs sont très bons .
Pechmelba - Murderous Acts of Cruelty

Bon, je n'ai toujours pas prêté oreille à ce disque. Va falloir remédier à ça. J'ai lu qu'il était meilleur que le dernier Misery Index, mais est ce vraiment le même style. Si oui va vraiment falloir que je le possède. Meilleur batteur que Jarvis? 
Trouvable facilement ou quoi?

1 - Il n'est pas meilleur que le Misery Index , très bon tout de meme , le style diffère  
2 - Pas meilleur que Jarvis , moins subtil et varié c'est sur .
3 - Oui facile ; http://www.sevared.com/catalog/index.php?cPath=53&sort=2a&page=3&osCsid=12e11d773b3075d915f19e3444f57671

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:39:38

Destroying Divinity-Dark Future(2010)

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:40:30

citation :
BEERGRINDER dit :

Ben c'est à dire que ça n'a strictement rien à voir avec Misery Index, c'est du Death ultra Brutal façon Gorgasm.

Muchas gracias.
Je ne remercie pas le mec (que je ne citerai pas) qui a balancé une comparaison visiblement fondée sur une culture Death proche du néant. 

Infestuus dit:

1 - Il n'est pas meilleur que le Misery Index , très bon tout de meme , le style diffère  
2 - Pas meilleur que Jarvis , moins subtil et varié c'est sur .
3 - Oui facile ; http://www.sevared.com/catalog/index.php?cPath=53&sort=2a&page=3&osCsid=12e11d773b3075d915f19e3444f57671

Merci pour le lien.

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:07:48
Aeon, Bleeding the false.
Plague Angel, Stagnation of christ.

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:08:56

MORTEM: Death is my name.(2002)

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:24:54

citation :
Tanatloc dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Muchas gracias.
Je ne remercie pas le mec (que je ne citerai pas) qui a balancé une comparaison visiblement fondée sur une culture Death proche du néant. 

Ben écoute quand t aura l'album si tu ressens pas une influence de Dying Fetus la tu pourra parler ma "culture Death" comme tu dis.
Aprés j'ai toujours mis DF et Misery Index dans le même style , je pense pas me tromper non plus.

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:35:11
Merci Psystorm mais fallait pas relever

Wombbath - Internal Caustic Torments
Avec plusieurs heures de retard... Je l'avais enquillé dans mon mp3 et voilà le pied que je me suis pris. C'est typiquement le groupe qui t'arraches pas une couille mais qui des fois te fais headbanger avec une passion frisant l’indécence sur ce Death Metal basique.
Sinon là direction forum thrash -> Artillery Power !
Edit : au fait en quelques heures le forum death a repris méchamment du poil de la bête, ça fait plaisir tous ces albums postés... (ému moi en ce moment)

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:38:54

citation :
Nik0 dit :
j'ai toujours mis DF et Misery Index dans le même style , je pense pas me tromper non plus.

HIIIIIIIIN! Error.

Dying Fetus c'est beaucoup plus accès sur des riffs techniques, très rapides et du blasting Intense, Misery Index développe un style moins technique, plus axé sur l'efficacité et avec un côté Hardocre plus prononcé que Dying Fetus.

Honnêtement à part le fait de jouer du Death Metal revendicatif à touches Hardcore, je ne vois sincèrement pas beaucoup de points communs entre le groupe de Jason Netherton et celui de John Gallagher.

Finito à l'instant :

Altar (Nld) - In the Name of the Father (1999)

Lundi 22 Novembre 2010 - 19:43:50

citation :

citation :
BEERGRINDER dit :

Honnêtement à part le fait de jouer du Death Metal revendicatif à touches Hardcore, je ne vois sincèrement pas beaucoup de points communs entre le groupe de Jason Netherton et celui de John Gallagher.

Bah c'est justement pour ce coté Hardcore que je les met dans le même sac . C'est un peu comme Incantation Et Immolation , on peut les mettre parfois dans même sac pour leurs coté Evil bien que l'un joue beaucoup plus rapide que l'autre.
Dans "l'esprit" le style est le même .