| Tanatloc dit : citation :
Bon, je n'ai toujours pas prêté oreille à ce disque. Va falloir remédier à ça. J'ai lu qu'il était meilleur que le dernier Misery Index, mais est ce vraiment le même style. Si oui va vraiment falloir que je le possède. Meilleur batteur que Jarvis? |
Bon, je n'ai toujours pas prêté oreille à ce disque. Va falloir remédier à ça. J'ai lu qu'il était meilleur que le dernier Misery Index, mais est ce vraiment le même style. Si oui va vraiment falloir que je le possède. Meilleur batteur que Jarvis? Trouvable facilement ou quoi? |
| BEERGRINDER dit : Ben c'est à dire que ça n'a strictement rien à voir avec Misery Index, c'est du Death ultra Brutal façon Gorgasm. Ca doit se trouver sur à peu près toutes les distros améracaines je pense. |
Muchas gracias. Je ne remercie pas le mec (que je ne citerai pas) qui a balancé une comparaison visiblement fondée sur une culture Death proche du néant. |
| Nik0 dit : j'ai toujours mis DF et Misery Index dans le même style , je pense pas me tromper non plus. |
| citation :
Honnêtement à part le fait de jouer du Death Metal revendicatif à touches Hardcore, je ne vois sincèrement pas beaucoup de points communs entre le groupe de Jason Netherton et celui de John Gallagher. |