Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Novembre 2010 - 17:26:26

Gorod - Process of a New Decline

Merci à Tanatloc pour la découverte, j'adore !

Lundi 22 Novembre 2010 - 17:30:53

citation :
infestuus dit :
Infer - In Cold Being
Il bute ce disque , j'ai les 3 , celui ci c'est le 1er et largement le meilleur ! Tu prends le Belphegor de Lucifer Incestus , The Inexorable de Angel Corpse avec des passages à la 1349 époque Beyond The Apocalypse et ça donne ce In Cold Being totalement cataclysmique .

C'es bien vrai ca ca arrache bien comme il faut ca.
Infer, Sede vacante aeternum.

Celui la aussi pete bien.

Lundi 22 Novembre 2010 - 17:37:32
Bolt Thrower : Realm of Chaos

Tu lançes le skeud et t'es directement propulsé sur un champ de bataille apocalyptique. Un véritable rouleau compresseur !

Lundi 22 Novembre 2010 - 17:39:53

citation :
Serval dit : Evocation - Apocalyptic (2010)

Tiens il donne quoi ce nouveau Evocation ? C'est encore du Death Mélo comme le précédent ou pas ?

Lundi 22 Novembre 2010 - 17:45:07
yes, un très bon skeud avec pas mal d'influences issus des premières heures du Death Suédois qu'elles soient de Göteborg ou de Stockholm...
pour faire bref, c'est un mix des deux albums précédents....
mais c'est vrai que j'aurais du le poster sur la partie mélo...

Lundi 22 Novembre 2010 - 17:52:03

citation :
AmonAbbath dit :
Gorod - Process of a New Decline

Merci à Tanatloc pour la découverte, j'adore !

Y'a pas de quoi.

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:00:29
@Serval: très bien merci pour l'info 0

Pessimist - Slaughtering the Faithful

1ère écoute, pour le moment des passages mid-tempo intéressants, les riffs sont assez recherchés, un chant assez audible, ça blast pas mal mais une caisse claire au son assez repoussant et des solos qui partent dans tous les sens.

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:08:07
@Beber ; Arf la Prod ! Imagine l'impact de ce disque avec une putain de Prod , ben tiens par exemple à la Peshmerga , parce que les riffs sont très bons .

Pechmelba - Murderous Acts of Cruelty

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:12:17

citation :
infestuus dit : Arf la Prod ! Imagine l'impact de ce disque avec une putain de Prod , ben tiens par exemple à la Peshmerga , parce que les riffs sont très bons .
Pechmelba - Murderous Acts of Cruelty

Bon, je n'ai toujours pas prêté oreille à ce disque. Va falloir remédier à ça. J'ai lu qu'il était meilleur que le dernier Misery Index, mais est ce vraiment le même style. Si oui va vraiment falloir que je le possède. Meilleur batteur que Jarvis? 
Trouvable facilement ou quoi?

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:13:02

Stargazer-A Great Work of Ages(2010)

Death progressif qui sort un peu du lot cette année . Trés bonne découverte pour ma part devrait faire partir du mon top de fin d'année.