Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Novembre 2010 - 17:07:37

citation :
Carrion dit :

Behemoth - Zos Kia Cultus
Un Behemoth tout en ambiance et en théâtralité avec comme le disait BeerGrinder un propension hallucinante à rappeler Morbid Angel.

Samedi 20 Novembre 2010 - 17:23:32

Syn:Drom - With Flesh Unbound
Du death technique krisprolls qui n'a rien de Suédois à part son origine , ici c'est plutot la scène U.S qui est disséqué , surtout Suffocation , Dying Fetus voir quelques parties provenant du Annihilation of the Wicked de Nile , pas mal du tout pour un 1er essai

Samedi 20 Novembre 2010 - 18:04:19

Reciprocal - S/T
Découvert grace à la chro(no) de Fabien , ultra technique mais prenant , un seul exemple le titre Hopeless , magnifique . Malgré cette débauche de technicité je trouve ce disque plus abordable que ceux proposés par Odious Mortem et surtout Braindrill , allez savoir pourquoi ?

Samedi 20 Novembre 2010 - 18:09:12

citation :
Phage dit :

citation :
zazelo666 dit :

citation :
Phage dit :

Suffocation - Blood Oath

Reçu à l'instant, première écoute.

Tu le trouves comment celui-là?

J'ai bien aimé. Du Suffocation pur jus, technique et brutal. Après le groupe est peut être un peu moins inspiré qu'a l'accoutumé mais ça reste de qualité. Si tu aimes Suffocation, il n'y a pas de raison pour que Blood Oath te déplaise. Et puis l'artwork est magnifique !

Moins inspirés! Voilà le mot que je cherchais... J'aime beaucoup Suffocation mais je butes sur celui-là. Pas grave, je me consolerai avec Pierced from within.

Samedi 20 Novembre 2010 - 18:14:59

citation :
infestuus dit : Reciprocal - S/T

Je suis sur le site, c'est bon, j'ai arrêté le Dimmu que j'avais enfourné dans la platine...
Pour les amateurs :
http://www.reciprocalhate.com/

Samedi 20 Novembre 2010 - 19:06:38
Grave Desecrator : Insult

GRAVE DESECRATOR a changé de style. Fini le Black Metal, maintenant c'est du death thrash barbare avec un gros côté evil. Personnellement, je trouve ça bien mieux qu'avant. Le Sign Of Doom était sympa, mais sans plus; le genre de disque que tu ne penses jamais à réécouté. Alors que là, franchement, ça pète.
Maintenant, je rangerais volontiers Grave Desecrator aux côtés de groupes tels que Serpent Obscene ou bien VERMINOUS; le Death Metal qui te tape dans la gueule ! Les passages thrashisant sont directement influencés de Kreator et renforcent encore plus le côté Brutal de leur musique.
Ensuite, quand Grave Desecrator lève un peu le pied, là le groupe nous fait du pur Bolt Thrower, comme sur le morceau "Insult".
Excellent album qui risque de monter de plus en plus dans mon estime au fil des écoutes.

Samedi 20 Novembre 2010 - 19:34:56

Grave - Burial Ground
sur Youtube pour réviser le concert de demain.

Samedi 20 Novembre 2010 - 20:04:15

Psycroptic - Ob(servant)

Samedi 20 Novembre 2010 - 20:22:49

Obituary : World Demise

Parce que je l'aime cet album !

Samedi 20 Novembre 2010 - 20:40:59
Fleshgod Apocalypse - Oracles (2009)