Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Novembre 2010 - 13:05:05

Prostitute Disfigurement - Descendants of Depravity
Ca tabasse bien. Pas mal de Gouda Death en commande en ce moment (Asphyx, Hail Of Bullets, Nox, TMDC)

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:25:35

citation :
Phage dit :

Suffocation - Blood Oath

Reçu à l'instant, première écoute.

Tu le trouves comment celui-là?

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:31:31
Internal Suffering, Choronzonic force domination.
Deranged, Plainfield cemetary.

BRUTAL!!!!!

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:50:12

citation :
zazelo666 dit :

citation :
Phage dit : 

Suffocation - Blood Oath

Même si la question ne m'est pas adressée je réponds : je le trouve bon. Dismal Dream est un des meilleurs morceaux de Suffo tous skeuds confondus et le reste de l'album se laisse écouter avec plaisir.

Mais celui-ci reste quand même meilleur...

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:52:46
Dying Fetus - Destroy The Opposition

Dire que pendant des années je possédais quasiment tous les DF sauf celui-là...alors que c'est le meilleur. Il a fallu que je lise une chro du lolo63 pour me rendre compte de l'Erreur.
Comme quoi la fréquentation de SoM est vraiment d'utilité publique pour tous les metalheads.

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:11:58

citation :
eulmatt dit : Dying Fetus - Destroy The Opposition

Dire que pendant des années je possédais quasiment tous les DF sauf celui-là...alors que c'est le meilleur. Il a fallu que je lise une chro du lolo63 pour me rendre compte de l'Erreur.
Comme quoi la fréquentation de SoM est vraiment d'utilité publique pour tous les metalheads.

hehe, pour une fois que les jeunes peuvent se vanter d'avoir des classiques que les vieux n'ont pas.

EDIT :

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:27:57

God Dethroned - Under the Sign of the Iron Cross
En streaming, il est énorme cet album. (Bon un peu mélo mais il tabasse). Futur achat !

Samedi 20 Novembre 2010 - 16:54:33

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
zazelo666 dit :

citation :
Phage dit : 

Suffocation - Blood Oath

Même si la question ne m'est pas adressée je réponds : je le trouve bon. Dismal Dream est un des meilleurs morceaux de Suffo tous skeuds confondus et le reste de l'album se laisse écouter avec plaisir.

Mais celui-ci reste quand même meilleur...

Pas de soucis mademoiselle, je ne suis pas sectaire... Perso, j'ai de la peine avec. Peut-être qu'il me faudra l'écouter encore quelques fois...

Samedi 20 Novembre 2010 - 16:54:57

citation :
zazelo666 dit :

citation :
Phage dit :

Suffocation - Blood Oath

J'ai bien aimé. Du Suffocation pur jus, technique et brutal. Après le groupe est peut être un peu moins inspiré qu'a l'accoutumé mais ça reste de qualité. Si tu aimes Suffocation, il n'y a pas de raison pour que Blood Oath te déplaise. Et puis l'artwork est magnifique !

Samedi 20 Novembre 2010 - 17:01:49

In-Quest - The Comatose Quandaries