Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Novembre 2010 - 23:31:04

citation :
Edith : Les deux derniers Malevolent Creation sont très moyens pour rester poli, de pales copies du terrible période Envenomed.

Aie. Hélàs oui, j'avais simplement envie de faire remonter le temps à Farrel. Car en effet ce début des années 2000 fut assez jouissif pour ma part en matière de Death ricain. Bien sur en citant Envenomed tu as tout dit.
Ainsi, je trouve qu'entre Envenomed et Retribution c'est un peu "pénible" .
Pour revenir à Invidious et Doomsday X, je suis plutôt satisfait des prods, tu es un peu rude avec ces 2 disques. Peut être parceque Envenomed est inimitable?

Jeudi 04 Novembre 2010 - 23:45:11
Oui en partie, la qualité des riffs de Envenomed est terrible, mais également parce que je pense que le retour de Brett Hoffman au chant est une erreur, Kyle Simmons était le chanteur qu'il leur fallait, sur The Will to Kill il est hallucinant, tout l'album est énorme d'ailleurs. (Warkult un peu moins c'est vrai)

Ils ont préféré retourné en arrière et reprendre ce vieux son Thrash / Death antidaté et le chant râpeux et linéaire de Hoffman qui est bien loin de sa prestation sur The 10 Commandments.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:23:50
C'est un point de vue intéressant.
Brett Hoffman y est aussi pour beaucoup dans le succès de Malevolent, notament sur Envenomed. D'ailleurs Hoffman n'a jamais vraiment fait dans le chant varié et clair.
Cependant, Kyle Simmons lui, a participé au succès de The Will To Kill.
C'est aussi pour cela que les fans de Malevolent n'arrive pas toiujours à s'accorder.
Personnellement, je trouve qu'Hoffman représente plus l'esprit du groupe.
Paradoxalement, mon album préféré reste à ce jour The Will To Kill.

Je pense qu'il y a rarement eu un enchaînement de deux albums aussi réussis avec deux chanteurs différents. J'en ai perdu quelques cervicales.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 01:03:16

Leprosy de Death

Classique mais efficace !      ...    ...   ...   ... Oui bon ça va, si on peut plus rigoler ! 

Vendredi 05 Novembre 2010 - 01:26:34

Mon classique absolu.
Tellement crasseux, tantôt lent et sordide, tantôt rapide et incisif. Toujours diabolique. Et ces vocaux gras de Reifert sont à tomber parterre !

Vendredi 05 Novembre 2010 - 08:46:40

citation :
BG écrit : Les deux derniers Malevolent Creation sont très moyens pour rester poli, de pales copies du terrible période Envenomed.

Tanatloc demande : Pour revenir à Invidious et Doomsday X, je suis plutôt satisfait des prods, tu es un peu rude avec ces 2 disques. Peut être parceque Envenomed est inimitable ?

BG répond : (...) Je pense que le retour de Brett Hoffman au chant est une erreur, Kyle Simmons était le chanteur qu'il leur fallait (...) Ils ont préféré retourné en arrière et reprendre ce vieux son Thrash / Death antidaté et le chant râpeux et linéaire de Hoffman (...)
Héhé.

Pour le reste, un p'tit coup de Nephren-Ka hier, suivi de deux belles pièces blackmetal sud-américaines, occultes à souhait. Mais ce n'est pas le bon topic.

Fabien.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 08:53:32
Guild Of Destruction - We Are Vermin (2009)

Vendredi 05 Novembre 2010 - 09:32:27
Fabien dit:

citation :
Pour le reste, un p'tit coup de Nephren-Ka hier, suivi de deux belles pièces blackmetal sud-américaines, occultes à souhait. Mais ce n'est pas le bon topic.

Fabien.

Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais quel est ton avis sur Malevolent et Hoffman?

J'vais peut être pas créer un topic pour ça...Si?

Vendredi 05 Novembre 2010 - 09:33:55

citation :
Tanatloc dit :
Brett Hoffman y est aussi pour beaucoup dans le succès de Malevolent, notament sur Envenomed. D'ailleurs Hoffman n'a jamais vraiment fait dans le chant varié et clair.

Kyle Simons non plus

citation :
Tanatloc dit :
Personnellement, je trouve qu'Hoffman représente plus l'esprit du groupe.

Oui c'est évident, tout comme David Vincent dans Morbid Angel, mais la Nostalgie rend aveugle les fans parfois : tout le monde trouve le retour de David Vincent formidable, alors que dans les faits : ils nous balladent depuis 4 ans avec un pseudo album dont personne n'a encore vu la couleur et le monsieur refuse de jouer live les excellents titres de la période Tucker...

Pour Hoffman c'est pareil : à part la fibre nostalgique, il n'apporte plus rien, et c'est un fan de la première heure qui possède le CD de The 10 Commandments depuis 1992 qui te le dit.

citation :
Tanatloc dit :

Je
pense qu'il y a rarement eu un enchaînement de deux albums aussi
réussis avec deux chanteurs différents. J'en ai perdu quelques
cervicales.

Je suis bien d'accord, le duo Envenomed / The Will to Kill est le point d'orgue de la seconde partie de carrière du combo de Philip Fasciana, seuls les deathsters cryogénisés en 1991 ne se sont pas rendu compte que The Will to Kill était un disque énorme (, si avec ça je n'arrive pas à faire intervenir Fabien je démissionne).

Vendredi 05 Novembre 2010 - 09:50:44

Monstrosity - Enslaving the Masses