| Edith : Les deux derniers Malevolent Creation sont très moyens pour rester poli, de pales copies du terrible période Envenomed. |
| BG écrit : Les deux derniers Malevolent Creation sont très moyens pour rester poli, de pales copies du terrible période Envenomed. Tanatloc demande : Pour revenir à Invidious et Doomsday X, je suis plutôt satisfait des prods, tu es un peu rude avec ces 2 disques. Peut être parceque Envenomed est inimitable ? BG répond : (...) Je pense que le retour de Brett Hoffman au chant est une erreur, Kyle Simmons était le chanteur qu'il leur fallait (...) Ils ont préféré retourné en arrière et reprendre ce vieux son Thrash / Death antidaté et le chant râpeux et linéaire de Hoffman (...) |
| Pour le reste, un p'tit coup de Nephren-Ka hier, suivi de deux belles pièces blackmetal sud-américaines, occultes à souhait. Mais ce n'est pas le bon topic. Fabien. |
| Tanatloc dit : Brett Hoffman y est aussi pour beaucoup dans le succès de Malevolent, notament sur Envenomed. D'ailleurs Hoffman n'a jamais vraiment fait dans le chant varié et clair. |
| Tanatloc dit : Personnellement, je trouve qu'Hoffman représente plus l'esprit du groupe. |
| Tanatloc dit : Je pense qu'il y a rarement eu un enchaînement de deux albums aussi réussis avec deux chanteurs différents. J'en ai perdu quelques cervicales. |
, si avec ça je n'arrive pas à faire intervenir Fabien je démissionne).