Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Novembre 2010 - 09:53:45
Vous m'avez donné envie

Vendredi 05 Novembre 2010 - 10:18:06
La platine vinyle tourne à donf en cette période de récup :

Slugathor - Circle Of Death (2006)

Du vieux Death à la Demigod / Bolt Thrower.

No Return - Contamination Rises (1991)

Death Metal françouze culte, énorme. Arch, toi qui adore Sepultura période Beneath the remains, ce serait une erreur de passer à côté de ce skeud.

Incantation - Entrantment of Evil EP (1990)

Attention, ceci est un retour vers les sources du Brutal Death Metal, Incantation n'a pas encore ce sont lourd caractéristique mais les compos sont déjà extrêmement brutales et sombres. Will Rahmer (Mortician) au chant

Vendredi 05 Novembre 2010 - 10:22:17
Scarab - Blinded The Masses

Première écoute...

Vendredi 05 Novembre 2010 - 10:27:22
Laethora - The Light In Which We All Burn (2010)

Vendredi 05 Novembre 2010 - 10:41:15
Akercocke - Antichrist

Vendredi 05 Novembre 2010 - 10:43:22

citation :
Tanatloc dit : Quel est ton avis sur Malevolent et Hoffman, Fabien ?
BG rajoute : Seuls les deathsters cryogénisés en 1991 ne se sont pas rendu compte que The Will to Kill était un disque énorme (si avec ça je n'arrive pas à faire intervenir Fabien je démissionne).
Bah, allons-y pour une cryogénisation en 1991 alors. Après tout, cette époque la plus riche en albums deathmetal cultes me convient tout à fait. En plus grâce à mon intervention, BG n’aura pas besoin de démissionner, héhé. Plus sérieusement, voici le commentaire que j’avais déposé en 2008 sous la publication de The Will to Kill de BG  (PS : j’ai trouvé la pochette verte entre temps).

« Pour ma part, Malevolent Creation reste associé à la voix arrachée de Brett Hoffman. J'ai donc plus de mal avec le guttural de Blachowicz & Simmons. Oui, The Will To Kill est un bon album (largement supérieur au pauvre Fine Art), possédant la force du rouleau compresseur de MC. Mais, privé du charisme de son chanteur originel, le groupe lâche un Death plus conventionnel, perdant une partie de sa personnalité, sans délivrer non plus son agressivité et sa nervosité Thrash caractéristiques, si délicieuses sur ses missiles tels que Ten Commandments, Retrobution et Envenomed. Enfin, je ne possède pas la pochette verte et je la pleure chaque jour. Impossible de la trouver en bonne résolution sur le net. Si seulement tu voulais me Scanner la tienne, je t'avouerai alors la sévérité et la partialité de mon jugement... »

Spreading the deathmetal bacterium.
Fabien.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 10:51:52

Hypnos - Halfway to Hell

Difficile comme disque, sorte de pot-pourri qui oscille entre le Brutal Death moderne facon Behemoth, le BM facon Darkthrone et des titres qu'on croirait produit par Shirenc (d'ailleurs la photo des membres fait tres Pungent Stench epoque MoM, SoS)

Avec les membres fondateurs de Krabathor, pour ceux a qui ca parle.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 10:55:39
Pas maintenant, mais ce matin dans la bagnole :

http://4.bp.blogspot.com/_ECc810r4xdQ/ST5cfaVKppI/AAAAAAAAAJY/hsVljzYvRQg/s320/Pestilence+-+Testimony+of+the+Ancients+1991.jpg

toujours aussi bon

Vendredi 05 Novembre 2010 - 11:46:36
Obscure Infinity - Dawn Of Winter (2010)

Vendredi 05 Novembre 2010 - 12:20:49

citation :
megadje dit : Pas maintenant, mais ce matin dans la bagnole :

http://4.bp.blogspot.com/_ECc810r4xdQ/ST5cfaVKppI/AAAAAAAAAJY/hsVljzYvRQg/s320/Pestilence+-+Testimony+of+the+Ancients+1991.jpg

toujours aussi bon

C'est marrant, j'ai jamais accroché à ce disque... je le met pas au noir pour le moment car j'ai le sentiment qu'il pourrait bien se bonifier au cours des écoutes, mais pour l'instant ça me laisse de marbre. Très différent de Consuming Impulse, car j'adore par ailleurs.