Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:18:42

Classique mais efficace

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:23:12
Classique car efficace...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:33:23

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

Classique mais efficace

Un peu de respect stp, on dirait que tu évoques un disque de Death lambda respectant les critères du style tranquillement.

Ce skeud est un Monument ayant ébranlé le Metal extrême entier sur ses fondements, participant littérallement à l'élaboration même du Death Metal.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:42:22

Malevolent Creation - Invidious Dominion

Je commence à me faire à la voix, la musique est géniale en tout cas (oui je l'ai pris sans savoir ce que c'était)

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:42:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

Classique mais efficace

Un peu de respect stp, on dirait que tu évoques un disque de Death lambda respectant les critères du style tranquillement.

Ce skeud est un Monument ayant ébranlé le Metal extrême entier sur ses fondements, participant littérallement à l'élaboration même du Death Metal.

Mais... Mais ...

Sans méchanceté, je peux même plus poster un CD sans être remis à l'ordre? je veux bien que je suis encore considéré comme un néophyte par la grande majorité du forum mais bon, il faut pas non plus monter sur vos grand chevaux à chaque fois que je post un classique sans que je donne une explication de plus de quinze lignes au minimum...

et pour en revenir au MA, j'en suis uniquement à ma quatrième écoute donc voila, je n'en ai pas encore découvert toutes ses subtilités mais je suis en train d'y travailler...

Je reconnais déjà que ce CD est une bombe mais je pense qu'il me faudra encore une bonne dizaine (voir cinquantaine) d'écoute pour le comprendre totalement ce skeud alors calm down...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:45:43

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:46:50

citation :
extrememetal03 dit :  

idem,en pleine écoute en ce moment! le meilleur et l'album le plus death du groupe!

ah bah voila ! quand je vois poste cet album dans le grind, j'ai vraiment du mal a comprendre.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:50:01

citation :
Farrel dit :
Malevolent Creation - Invidious Dominion

Je commence à me faire à la voix, la musique est géniale en tout cas (oui je l'ai pris sans savoir ce que c'était)

Un des 3 albums qui tournent le plus dans ma platine cette année.
Un fois que tu auras "assimilé" cet album je te conseille grandement le précédent: Doomsday X

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:51:11
Nul besoin de calmer qui que ce soit ici, tout va bien souffle un grand coup. Ce n'est pas méchant au contraire, on te fait simplement profiter d'un peu d'histoire musicale.

"Classique mais efficace" pour qualifier Altars of Madness montre quand même de grosses lacunes dans le domaine du Death Metal, donc oui ici quand on sort des énormités on est remis en place.

On ne demande pas "une explication de 15 lignes", mieux vaut ne rien dire que de dire des bêtises d'ailleurs. Effectivement si tu n'es pas sûr de ce que tu racontes, il vaut mieux que tu te replonges dans tes écoutes avant de lancer 3 mots hasardeux très mal choisis.

Edith : Les deux derniers Malevolent Creation sont très moyens pour rester poli, de pales copies du terrible période Envenomed.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:57:48

citation :
BEERGRINDER dit : Nul besoin de calmer qui que ce soit ici, tout va bien souffle un grand coup. Ce n'est pas méchant au contraire, on te fait simplement profiter d'un peu d'histoire musicale.

"Classique mais efficace" pour qualifier Altars of Madness montre quand même de grosses lacunes dans le domaine du Death Metal, donc oui ici quand on sort des énormités on est remis en place.

On ne demande pas "une explication de 15 lignes", mieux vaut ne rien dire que de dire des bêtises d'ailleurs. Effectivement si tu n'es pas sûr de ce que tu racontes, il vaut mieux que tu te replonges dans tes écoutes avant de lancer 3 mots hasardeux très mal choisis.

Je suis le premier à reconnaître que mes notions dans le Death ont de grande lacunes, comme certain l'on déjà remarqué avec un topic que j'ai poster.

Je suis d'accord que le "Classique mais efficace" est peut-être (Bon ok, surement ...) mal choisis mais j'essaye d'exprimer mon sentiment sur le début de ma découverte de cette galette que je sens déjà excellente malgré le peu d'écoute actuel.

Sur ce, je vais arrêter mon HS et me replonger dans un skeud que je connais presque par coeur depuis le temps que je l'écoute en attendant demain pour être un peu plus réveiller pour me plonger à 100% dans l'Altars Of madness..

Sur ce, bonne nuit